Association Connaissance du Japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Connaissance du Japon

Voici un forum qui vous permettra de mieux connaitre l'association connaissance japon où vous pourrez discuter de diverses choses abordant le japon.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vous dessinez un peu ? des Mangas ?

Aller en bas 
+4
Yotano
isa
Hyde
kikyo_sama
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Y a t-il des gens qui dessinent ici ?
Oui
Vous dessinez un peu ? des Mangas ? Vote_lcap33%Vous dessinez un peu ? des Mangas ? Vote_rcap
 33% [ 4 ]
euh ...( je le mets quand meme , malgres le fais que ça sert a rien mais ... ) Non
Vous dessinez un peu ? des Mangas ? Vote_lcap33%Vous dessinez un peu ? des Mangas ? Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Un tit peu dans les temps libres
Vous dessinez un peu ? des Mangas ? Vote_lcap33%Vous dessinez un peu ? des Mangas ? Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
kikyo_sama
Chibi
Chibi
kikyo_sama


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : reims
Date d'inscription : 24/10/2005

Vous dessinez un peu ? des Mangas ? Empty
MessageSujet: Vous dessinez un peu ? des Mangas ?   Vous dessinez un peu ? des Mangas ? EmptyMar 25 Juil - 0:08

Bon ça fais un petit moment que j'y pense donc ...je place un sondage pour savoir si il y a quelques dessinateurs sur le forum ^^"

Woouh ?
Je suis pas la seule quand meme ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Empereur
Hyde


Nombre de messages : 243
Localisation : Reims
Date d'inscription : 13/10/2005

Vous dessinez un peu ? des Mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Vous dessinez un peu ? des Mangas ?   Vous dessinez un peu ? des Mangas ? EmptyMar 25 Juil - 0:18

disons que j'ai quelque bases mais rien de fameu et j'evite de montrer mes dessins, je supporte mal la critique ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://connaissancejapon.free.fr/
kikyo_sama
Chibi
Chibi
kikyo_sama


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : reims
Date d'inscription : 24/10/2005

Vous dessinez un peu ? des Mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Vous dessinez un peu ? des Mangas ?   Vous dessinez un peu ? des Mangas ? EmptyMar 25 Juil - 0:22

Ah c'est bete -_- ça serait bien de créé une 'tite galerie pour les dessinateurs de CDJ ^^'"
Perso je poste rien si personnes ne poste aussi ^^"
allez Hyde ( en plus je suis sur que c'est super ^^ ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Empereur
Hyde


Nombre de messages : 243
Localisation : Reims
Date d'inscription : 13/10/2005

Vous dessinez un peu ? des Mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Vous dessinez un peu ? des Mangas ?   Vous dessinez un peu ? des Mangas ? EmptyMar 25 Juil - 0:23

Lol, je suis sur que ça l'est pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://connaissancejapon.free.fr/
kikyo_sama
Chibi
Chibi
kikyo_sama


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : reims
Date d'inscription : 24/10/2005

Vous dessinez un peu ? des Mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Vous dessinez un peu ? des Mangas ?   Vous dessinez un peu ? des Mangas ? EmptyMar 25 Juil - 0:28

Allez un tout petit truc kitty_Os Regarde moi j'ai mis un bout de mes dessins en avatar ^^ tu n'as qu'a faire pareil ^^comme ça c'est changable ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Empereur
Hyde


Nombre de messages : 243
Localisation : Reims
Date d'inscription : 13/10/2005

Vous dessinez un peu ? des Mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Vous dessinez un peu ? des Mangas ?   Vous dessinez un peu ? des Mangas ? EmptyMar 25 Juil - 19:15

Voilà un de mes pitoyables dessins que j'ai scanné pour te montrer à quel point je n'excelle pas dans ce domaine Embarassed



Vous dessinez un peu ? des Mangas ? Ktq7s5t
Revenir en haut Aller en bas
http://connaissancejapon.free.fr/
Hyde
Empereur
Hyde


Nombre de messages : 243
Localisation : Reims
Date d'inscription : 13/10/2005

Vous dessinez un peu ? des Mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Vous dessinez un peu ? des Mangas ?   Vous dessinez un peu ? des Mangas ? EmptyJeu 27 Juil - 1:11

Bon kikyo_sama, je me suis tapé la la honte en montrant un de mes dessins, tu pourrais me montrer un des tients Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://connaissancejapon.free.fr/
kikyo_sama
Chibi
Chibi
kikyo_sama


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : reims
Date d'inscription : 24/10/2005

Vous dessinez un peu ? des Mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Vous dessinez un peu ? des Mangas ?   Vous dessinez un peu ? des Mangas ? EmptyJeu 27 Juil - 18:43

bah je trouve que c'est deja pas si mal ^^" les yeux arrondi les un peu ^^ je pense , sinon coté anatomique ça va ^^ enfin c'est du SD c'est normal en meme temps ! Mais moi j'aime bien ^^

Euh un de mes dessins ... Embarassed euh ....et pourquoi lol
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Empereur
Hyde


Nombre de messages : 243
Localisation : Reims
Date d'inscription : 13/10/2005

Vous dessinez un peu ? des Mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Vous dessinez un peu ? des Mangas ?   Vous dessinez un peu ? des Mangas ? EmptyJeu 27 Juil - 21:08

Ah, si, maintenant, tu es obligées de mettre un de tes dessins, sinon boxe

gomen
Revenir en haut Aller en bas
http://connaissancejapon.free.fr/
kikyo_sama
Chibi
Chibi
kikyo_sama


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : reims
Date d'inscription : 24/10/2005

Vous dessinez un peu ? des Mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Vous dessinez un peu ? des Mangas ?   Vous dessinez un peu ? des Mangas ? EmptyVen 28 Juil - 2:15

Citation :
Ah, si, maintenant, tu es obligées de mettre un de tes dessins, sinon

bon vu que je suis menacée je te mets un de mes trucs (y a mieux mais la j'ai rien d'autre sous la main ^^" ):

https://2img.net/r/ihimizer/img464/3939/damianepttfi8od.jpg


Dernière édition par le Sam 9 Déc - 2:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Empereur
Hyde


Nombre de messages : 243
Localisation : Reims
Date d'inscription : 13/10/2005

Vous dessinez un peu ? des Mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Vous dessinez un peu ? des Mangas ?   Vous dessinez un peu ? des Mangas ? EmptyVen 28 Juil - 3:10

love love love C'est de toute beautée love love love
Revenir en haut Aller en bas
http://connaissancejapon.free.fr/
isa
Shogun
Shogun
isa


Nombre de messages : 996
Localisation : reims
Date d'inscription : 27/10/2005

Vous dessinez un peu ? des Mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Vous dessinez un peu ? des Mangas ?   Vous dessinez un peu ? des Mangas ? EmptyLun 31 Juil - 22:59

Shocked Waouh... trop balaise!
Moi j'ai fait un an de cours de dessin mais pas dans le manga!
félicitation pour vos dessins! kitty_Love
Revenir en haut Aller en bas
kikyo_sama
Chibi
Chibi
kikyo_sama


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : reims
Date d'inscription : 24/10/2005

Vous dessinez un peu ? des Mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Vous dessinez un peu ? des Mangas ?   Vous dessinez un peu ? des Mangas ? EmptyMar 1 Aoû - 19:16

^^" euh non non c'est pas beau ça ^^"

euh on est donc 3 ici a dessiner un peu ! on pourrait peut etre se montrer ce que l'on fait et faire des petits defis ^^ça peu etre sympa !


(le personnage que j'ai dessiné s'appelle Damiane c'est une vampire , a une amie)
Revenir en haut Aller en bas
kikyo_sama
Chibi
Chibi
kikyo_sama


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : reims
Date d'inscription : 24/10/2005

Vous dessinez un peu ? des Mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Vous dessinez un peu ? des Mangas ?   Vous dessinez un peu ? des Mangas ? EmptyJeu 31 Aoû - 11:26

personnes n'est interessé pour une galerie dessin ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Yotano
Chibi
Chibi
Yotano


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 18/11/2005

Vous dessinez un peu ? des Mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Vous dessinez un peu ? des Mangas ?   Vous dessinez un peu ? des Mangas ? EmptyJeu 26 Oct - 9:46

j'ai répondu au vote Smile

et comme je l'ai coché, je dessine depuis bientot plus pres de 14 ans, mais j'ai pas de vrai talent, et surtout de moins en moins donc je perd un peu ! Je vais voir si je retrouve deux ou trois truc que j'ai osé mettre sur le net, mais ce sera que des vieux trucs hein :p

et puis quand je vois ce qu'est capable de faire Mikomi (une amie) a tout juste 18 ans... ça me coupe les pattes donc... lol, maintenant je préfere regardé que faire ^^

Ceci sympa les deux ptis dessins que j'ai pu voir pour le moment ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://rprf.1fr1.net
Invité
Invité




Vous dessinez un peu ? des Mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Vous dessinez un peu ? des Mangas ?   Vous dessinez un peu ? des Mangas ? EmptyLun 13 Nov - 17:32

eh, yotano ! poste un peu tes oeuvres !
Revenir en haut Aller en bas
kikyo_sama
Chibi
Chibi
kikyo_sama


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : reims
Date d'inscription : 24/10/2005

Vous dessinez un peu ? des Mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Vous dessinez un peu ? des Mangas ?   Vous dessinez un peu ? des Mangas ? EmptySam 9 Déc - 2:28

oui Yotano, montres nous ça !!

en attendant je mets mes derniers ^^


BON ! Apres 4 jours, non-stop a etre de 9h00 du mat a 04h00 bah du mat' sur photoshop et pixia j'ai quand meme réussi ma colo (CG ) !

Bon voila LE dessin qui a causer ma mort :

Vous dessinez un peu ? des Mangas ? Chronovgtyf6


---------------

En voila une qui m'aura donné du fil a retordre !!

Crayonné fait en : 20 min
Lineart a la plume par photoshop: 40 min
Colorisation : 15 heures ( de 19h a 04h ) merci les vacances ^^"""""

Vous dessinez un peu ? des Mangas ? Souvenirengloutiparkikyxf2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous dessinez un peu ? des Mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Vous dessinez un peu ? des Mangas ?   Vous dessinez un peu ? des Mangas ? EmptySam 9 Déc - 13:21

Citation :
"Bon voila LE dessin qui a causer ma mort "

pourquoi ? A cause des grands yeux naïfs ?du tracé faussement enfantin ?

c'est bien !

la noyée (?) me fait penser à Jule Supervielle qui a écrit "l'enfant de la haute mer" dont voici un extrait :

Comment cela tenait-il debout sans même être balloté par les vagues ? Et cette enfant de douze ans si seule qui passait en sabots d'un pas sûr dans la rue liquide, comme si elle marchait sur la terre ferme ? Comment se faisait-il… ?

Nous dirons les choses au fur et à mesure que nous les verrons et que nous saurons. Et ce qui doit rester obscur le sera malgré nous.

À l'approche d'un navire, avant même qu'il fût perceptible à l'horizon, l'enfant était prise d'un grand sommeil, et le village disparaissait, complètement sous les flots. Et c'est ainsi que nul marin, même au bout d'une longue-vue, n'avait jamais aperçu le village ni même soupçonné son existence.

L'enfant se croyait la seule petite fille au monde. Savait-elle seulement qu'elle était une petite fille ? [...]

source : http://francite.net/education/lecture/page183.html


love
Revenir en haut Aller en bas
Bushi
admin et shogun de Hyde
admin et shogun de Hyde
Bushi


Nombre de messages : 790
Localisation : Geffen
Date d'inscription : 22/10/2005

Vous dessinez un peu ? des Mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Vous dessinez un peu ? des Mangas ?   Vous dessinez un peu ? des Mangas ? EmptyDim 10 Déc - 17:36

Ooohhh je n'avais jamais vu ce sujet, j'ai du cafouiller pour l'informatique

Akochan envisage depuis peut être 2 ans, de mettre des cours de dessin au programme de l'association, il avait même pris qq contacts dans des conventions... à voir... mais je me dis que Kikyo pourrait presque animer un tel atelier.

Hyde qui dessine, trop chou Smile j'aime bien les yeux de ton dessin

pour ma part je suis + que nul en dessin... et j'ai fait qq essais Sad

Je connais qq personnes qui dessinent, et j'ai quand même remarqué que ceux qui ont des dons au départ se débrouillent vraiment bien et progressent régulièrement alors que les autres galèrent des années pour arriver à qqchose de moyen Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yotano
Chibi
Chibi
Yotano


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 18/11/2005

Vous dessinez un peu ? des Mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Vous dessinez un peu ? des Mangas ?   Vous dessinez un peu ? des Mangas ? EmptyLun 11 Déc - 16:29

Voici une petite galerie des trucs (attention, y'a du tres vieux aussi ;p) qui trainent sur le net depuis... pas mal de temps, qui avait été mis comme ça pour diverses occasions...
Cela fait bien deux ans maintenant que je ne dessine quasiment plus... et quand je crayonne j'ai l'impression d'avoir pas mal perdu, je serais pas contre des cours de rattrapage ^.^

Enjoy !

Vous dessinez un peu ? des Mangas ? 3-picture3 Sophanie un de mes persos de DAoC, sur mon passage hibernien avant le retour du Albion
Vous dessinez un peu ? des Mangas ? 6-picture3Autoschtroumpf-portrait ?
Vous dessinez un peu ? des Mangas ? 3-picture3Élaïse, mon avatar de forum quand je suis revenu sur albion/broc sur daoc ^^
Vous dessinez un peu ? des Mangas ? 1-picture1 Yosuka, un tres tres ancien dessin (et encore j'ai pas le scan du fichier original sous la main) lorsque je l'ai restauré informatiquement car sale état... j'avais même mis de la couleur avec toshop :p
Vous dessinez un peu ? des Mangas ? 1-picture2La plus fidele de mes femmes croqué (héhé) pendant un moment de libre, lors de mes classes militaires ;p
Vous dessinez un peu ? des Mangas ? 4-picture1 Vakya, ma sauvage de mid/carnac un peu pompé sur CWZ
Vous dessinez un peu ? des Mangas ? 1-picture3la même en couleurs ;p
Vous dessinez un peu ? des Mangas ? 7-picture1Shadow lady vue pendant mon service militaire encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rprf.1fr1.net
Invité
Invité




Vous dessinez un peu ? des Mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Vous dessinez un peu ? des Mangas ?   Vous dessinez un peu ? des Mangas ? EmptyMar 12 Déc - 20:57

Eh bien !si c'est pas du dessin ça !

Alors pour un manga on a :

deux mangaka sur reims: kikyo_sama&Yotano !

deux scénaristes Bushi&Akochan !

deux mister blagues (pour les gags "indispensables" ) Rondoudou et moi même ..

Yume au lettrage et au thé !

Akiko à la relecture

Isa pour euh ... comme éditrice qui ne veut pas publier !!!

La liste n'est pas exhaustive je m'en excuse au prés des autres menbres de l'association !
Revenir en haut Aller en bas
kikyo_sama
Chibi
Chibi
kikyo_sama


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : reims
Date d'inscription : 24/10/2005

Vous dessinez un peu ? des Mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Vous dessinez un peu ? des Mangas ?   Vous dessinez un peu ? des Mangas ? EmptyMer 13 Déc - 0:23

Bushi a écrit:

Akochan envisage depuis peut être 2 ans, de mettre des cours de dessin au programme de l'association, il avait même pris qq contacts dans des conventions... à voir... mais je me dis que Kikyo pourrait presque animer un tel atelier.

euh tu parles sur le forum ou dans l'assoc' ?

Yotano:
J'aime beaucoups ta Sophanie, et ta Vakya ( j'adore la pose ) ainsi que Shadow lady !
Comment peut ton arreter de dessiner T_T personnellement je pourrais pas cela m'est meme impensable !
En plus tu as perdu la main pfff quel gachi


TchinKouenChento:
Alors normalement voici l'histoire de ce dessin :
"Une jeune veuve attendait sur les falaises que son mari, mort a la guerre, vienne la chercher pour aller au paradis, mais celui-ci ne viendra jamais. De tristesse, son coeur cessa de battre, et se changa en pierre. Le temps passa et la mer l'englouti. Celle-ci attend encore l'homme qu'elle aimait."

et la morale:
"Le temps passe, change, mais les souvenirs, eux, sont de marbres"

mais autrement celle que tu as trouvé peut aussi correspondre ! Mais je pensais encore a un truc triste quand je l'ai faite donc...


Personnellement, je dessine peut etre assez mangaisé mais je prefere quand meme la consistance d'une page de BD a une page de Manga !
Donc je ferais plus de la BD que du manga ( moit moit )

Mon dernier lol il était pour Halloween ( je suis degoutée j'ai pas reussi à la faire ressembler a Tohru, car normalement c'est Tohru de Fruits Basket ) qui a pris peur en voyant Yuki sur son chapeau et Kyo a pas l'air content de le voir !

Vous dessinez un peu ? des Mangas ? Vgthalloweennh1
Revenir en haut Aller en bas
isa
Shogun
Shogun
isa


Nombre de messages : 996
Localisation : reims
Date d'inscription : 27/10/2005

Vous dessinez un peu ? des Mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Vous dessinez un peu ? des Mangas ?   Vous dessinez un peu ? des Mangas ? EmptyMer 13 Déc - 1:03

Citation :
Isa pour euh ... comme éditrice qui ne veut pas publier !!!

Embarassed Trop tard, je suis déjà publiée.....et toi aussi car si tu n'es pas au courant le bananier est en ligne sur le forum!
Courage, nous survivrons à cette dure épreuve et à toutes les critiques éventuelles qui pourraient fuser de toute part! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous dessinez un peu ? des Mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Vous dessinez un peu ? des Mangas ?   Vous dessinez un peu ? des Mangas ? EmptyMer 13 Déc - 19:02

isa ,j'avais pas vu que le bananier etait online !

kikyo_sama,

"Le temps passe, change, mais les souvenirs, eux, sont de marbres"

oui ,et parfois :

pir
un

vient

venir
d'un

lire "un (sous) pir vient d'un (sous)venir !"

la bd enrichit le manga ,effectivement le mélange est intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Bushi
admin et shogun de Hyde
admin et shogun de Hyde
Bushi


Nombre de messages : 790
Localisation : Geffen
Date d'inscription : 22/10/2005

Vous dessinez un peu ? des Mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Vous dessinez un peu ? des Mangas ?   Vous dessinez un peu ? des Mangas ? EmptyMer 20 Déc - 19:04

oui le bananier est arrivé discrètement en ligne... car le look de la page reste perfectible donc à mon sens inachevé, avis aux amateurs...


Sinon, bravo Yotano.... quel talent


Euuuhhh tu proposes Yume au poste Thé... moi je dis attention danger..... si il en renverse sur les oeuvres picturales ... adieu veaux vaches cochons Shocked


(Kikyo, on envisageait une activité des cours de dessin dans le cadre de l'assoc... mais nous ne savons pas comment la mettre en place ni si elle rencontrera du succès, pour le côté artistique il y a toujours la calligraphie en bonne voie cette année si cela se confirme la prof (chinoise) étudie aux beaux arts ^^, tout un programme)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous dessinez un peu ? des Mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Vous dessinez un peu ? des Mangas ?   Vous dessinez un peu ? des Mangas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous dessinez un peu ? des Mangas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Expos mangas
» Magasin de mangas online
» La Bretagne ca vous gagne
» est-ce que vous aimez la cuisine japonaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Connaissance du Japon :: Manga et animation :: Manga et animation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser