Association Connaissance du Japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Connaissance du Japon

Voici un forum qui vous permettra de mieux connaitre l'association connaissance japon où vous pourrez discuter de diverses choses abordant le japon.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nobuta wo produce

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kikyo_sama
Chibi
Chibi
kikyo_sama


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : reims
Date d'inscription : 24/10/2005

Nobuta wo produce Empty
MessageSujet: Nobuta wo produce   Nobuta wo produce EmptyMer 18 Juil - 22:17

Bon je me lance !! XDDD

Pour ma part, c'est un très bon drama ! Très cute !
En plus je trouve que les acteurs jouent vraiment bien ! C'est pas comme ces acteurs 'ricains qui en font trop et qui depassent le réalisme !
J'adore Akira !! love et l'incontournable : "Nobuta power, shunnyuu" *tite danse* par Nobuta !
J'aime beaucoup la prof/sorciére elle était vraiment extra ! (l'histoire du rire )

Et vous vos petits moments fav ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Empereur
Hyde


Nombre de messages : 243
Localisation : Reims
Date d'inscription : 13/10/2005

Nobuta wo produce Empty
MessageSujet: Re: Nobuta wo produce   Nobuta wo produce EmptyVen 3 Aoû - 19:33

Bon, je donne le résumé pour ceux qui ne connaisse pas :

Shuuji est le lycéen populaire de base. Tout le monde l'aime, il est sympa, gentil et toujours là quand on a besoin de lui. Ca, c'est son apparence extérieure. En fait, il joue ce rôle tous les jours dès qu'il arrive au lycée, mais ce n'est pas vraiment lui. Au fond de lui Shuuji est juste terrifié de ne plus être aimé et est incapable de gérer ce sentiment...
Akira, un élève de la classe de Shuuji, est quant à lui une personne qui n'a pas vraiment d'ami. Il est un peu à l'ouest, un peu simplet et donne l'impression d'être tout le temps bourré. A côté de ça, il est gentil et attachant (très!). Il pense être l'ami de Shuuji, mais ce n'est pas réciproque : comment le populaire pourrait-il avouer apprécier l'outsider?
Un jour, une nouvelle élève, Nobuko, arrive dans la classe. Elle est complètement renfermée sur elle même et devient très rapidement le souffre-douleur de la classe.
Shuuji et Akira décident de la "produire" et d'en faire la fille la plus populaire du lycée.
Vous voyez venir le conte de fée de Cendrillon? Détrompez vous, ce n'est pas là le véritable propos de Nobuta wo Produce... ^_^

Sources[u] : http://www.mangas-arigatou.net/

Avis perso : C'est la premiere fois que je vois yamapi (AKIRA), en fait, c'etait mon premier drama ^^ Je le trouve très drole et horikita maki (NOBUTA) très jolie, pour Kamenashi Kazuya (SHUJI), j'ai decouvert le groupe arashi dont il fait partie qui est très sympas. Pour les fans de Yamapi, je conseille le drama Kurosagi. Voilà, essayer Nobuta wo produce et vous serez charmé^^

kon kon Nobuta wo produce Gif13


Dernière édition par Hyde le Ven 29 Aoû - 10:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://connaissancejapon.free.fr/
Invité
Invité




Nobuta wo produce Empty
MessageSujet: Re: Nobuta wo produce   Nobuta wo produce EmptyDim 5 Aoû - 23:15

tiens, la photo est animée ...les navigateurs sont vraiments farceurs ,ça marchait pas avant ...
les drama japonais ,je connais pas ...c'est comme les soap brésiliens ou c'est plus mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nobuta wo produce Empty
MessageSujet: Re: Nobuta wo produce   Nobuta wo produce EmptyJeu 28 Aoû - 21:13

trouvé sur le blog d'une mangaka française :

mercredi 20 août 2008
Drama : Hana Yuri Dango - saison 2 -



Résumé :
Après le départ de Dômyôji, Makino ne lui a pas parlé pendant une année. Rui et les autres membres du F4 aident Makino à retrouver Dômyôji en allant à New York pour les vacances de Noël. Bien que le F4 et Makino rencontrent Dômyôji, ils se rendent compte qu'il est devenu une personne complètement différente, et ainsi ils repartent pour le Japon. Plus tard, la mère de Dômyôji annonce qu'elle et son fils reviennent au Japon. Là, ils tiennent une fête d'anniversaire géante pour Dômyôji et annoncent quelque chose de très important. Domyoji, comme dans la première saison, est engagé à une fille d'un riche héritier : Shigeru Okawahara. La seule différence est qu'ils doivent être mariés bientôt. Comment Makino va-t-elle réagir? De son côté, Rui commence à tomber amoureux de Makino…
(11 épisodes) + d'infos

Makino Tsukushi (Inoue Mao)


Dômyôji Tsukasa (Matsumoto Jun)


Je n'ai pas regretté d'avoir suivi cette seconde saison. ^o^/
Si la saison 1 porte plutot sur l'évolution des sentiments de Makino et de Dômyôji, la saison 2 se tourne plutot sur les responsabilités que Dômyôji doit prendre vis à vis de son héritage et de son futur.
Rui a évolué. Il est nettement plus volontaire dans cette saison. Je le préfère ainsi. ^^
Nishikado Sojiro a aussi pris de l'importance dans l'histoire, son personnage y est un peu plus développé.

source :

http://auroreblackcat.blogspot.com/

http://auroreblackcat.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Empereur
Hyde


Nombre de messages : 243
Localisation : Reims
Date d'inscription : 13/10/2005

Nobuta wo produce Empty
MessageSujet: Re: Nobuta wo produce   Nobuta wo produce EmptyJeu 28 Aoû - 22:23

Question : tu as vu ce drama ? Si c'est le cas, j'aimerai que tu nous donnes ton avis perso
Revenir en haut Aller en bas
http://connaissancejapon.free.fr/
Invité
Invité




Nobuta wo produce Empty
MessageSujet: Re: Nobuta wo produce   Nobuta wo produce EmptyJeu 28 Aoû - 22:55

en fait non c'est la seule doc que j'ai trouvé ...
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Empereur
Hyde


Nombre de messages : 243
Localisation : Reims
Date d'inscription : 13/10/2005

Nobuta wo produce Empty
MessageSujet: Re: Nobuta wo produce   Nobuta wo produce EmptyVen 29 Aoû - 10:36

en fait, j'aimerai que dans cette section les drama présenté soit des drama déjà vu par le posteur pour pouvoir avoir son avi perso, sinon, on peut tous aller chercher un résumé sur le net...
Revenir en haut Aller en bas
http://connaissancejapon.free.fr/
Bushi
admin et shogun de Hyde
admin et shogun de Hyde
Bushi


Nombre de messages : 790
Localisation : Geffen
Date d'inscription : 22/10/2005

Nobuta wo produce Empty
MessageSujet: Re: Nobuta wo produce   Nobuta wo produce EmptyDim 31 Aoû - 1:52

J'ajoute que de façon occasionnelle... il serait envisageable de se réunir en petit comité pour voir un drama qui vous a vraiment plu

... ca fait un peu section vidéo bis, mais bon ^^



PS : qqun aurait pu expliquer ce qu'est un drama alors j'ai demandé une définition à wikipedia :

Un drama (テレビドラマ, terebi dorama?, de l'anglais TV drama) est au Japon une série télévisée. Le drama touche à tous les genres de répertoires cinématographique : amour, horreur, fantastique, comédie,... Les drama sont parfois des adaptations de mangas ou d'anime.

Voili c'était pour mettre un zest de culture
Revenir en haut Aller en bas
Bunny

Bunny


Nombre de messages : 18
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 19/03/2007

Nobuta wo produce Empty
MessageSujet: Re: Nobuta wo produce   Nobuta wo produce EmptyJeu 2 Oct - 18:14

"Nobuta wo produce" est un drama incontournable, j'ai pour ma part beaucoup aimé.

Avant tout centré sur le thème de l'amitié et du soutien, cette histoire passe par tous les moyens, pour nous faire retomber à cette époque. L'importance que l'on accorde à être populaire, ce besoin maladif de plaire, cette envie de s'amuser, de se faire de joyeux souvenirs,les quelques profs qui nous ont particulièrement marqué et dont on parlera encore à nos petits enfants.
Le trio qui mène la danse est eclectique, sûrement pour ça qu'il fonctionne aussi bien: le populaire, l'invisible, le bouq-émissaire.
Ils vont passer par divers épreuves, certaines sans importance, d'autres très éprouvantes, tant pour eux même que pour leur amitié

Il y a en plus des personnages principaux, une multitude de personnages secondaires attrayants (l'oncle d'Akira, le père de shunji, la vice-principale, le libraire "delphine", la "petite amie de shunji,qui bien que discrète, a son importance...) Ce fut un plaisir de suivre leurs aventures.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.da5.biz
Contenu sponsorisé





Nobuta wo produce Empty
MessageSujet: Re: Nobuta wo produce   Nobuta wo produce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nobuta wo produce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Connaissance du Japon :: DRAMA :: DRAMA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser