Association Connaissance du Japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Connaissance du Japon

Voici un forum qui vous permettra de mieux connaitre l'association connaissance japon où vous pourrez discuter de diverses choses abordant le japon.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 pub pour forum (rp sur le japon)

Aller en bas 
AuteurMessage
Dante76




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/01/2008

pub pour forum (rp sur le japon) Empty
MessageSujet: pub pour forum (rp sur le japon)   pub pour forum (rp sur le japon) EmptyLun 28 Jan - 22:41

Je m'inscirs sur ce forum pour faire ma pub, ces vrai mes avant de supprimer ce messages, je vous prie de bien vouloir le lire:

J'ai fait un forum (je viens de le terminer) rp se deroulant au japon au 16ème siécles (lors de l'arrivée et de la hollande sur les iles japonnaise)

Voila ce que je vous propose, vous faite de la pub pour mon forum et j'en fais pour le votre ( je suis Admin d'un forum de 255 membres, je mettrait votre forum en banniere de site)

Comme sa nos deux forum auront des membres.

http://japon-feodale.forumpro.fr/ voila le lien. Je vous en prie jettais y un coup d'oeuil et je suis sur que avec a peu près 25-30 membres actifs, se forum pourra vous faire passer de bon moment.

Merci infiniment.
Revenir en haut Aller en bas
http://japon-feodale.forumpro.fr
 
pub pour forum (rp sur le japon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forum japon
» mai 68 au japon
» un bon resto au japon
» documentaire japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Connaissance du Japon :: Fourre tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser