Association Connaissance du Japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Connaissance du Japon

Voici un forum qui vous permettra de mieux connaitre l'association connaissance japon où vous pourrez discuter de diverses choses abordant le japon.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Cours de cuisine du 28 avril

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aya1989
Chibi
Chibi
Aya1989


Nombre de messages : 42
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/11/2005

Cours de cuisine du 28 avril Empty
MessageSujet: Cours de cuisine du 28 avril   Cours de cuisine du 28 avril EmptyMar 29 Avr - 17:48

Le cours de cuisine du 28 avril "sous réserve" a-t-il eu lieu ???! On n'est plus au courant de rien ou alors trop tard (calligraphie, etc...) Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Shogun
Shogun
Yume


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 24/10/2005

Cours de cuisine du 28 avril Empty
MessageSujet: Re: Cours de cuisine du 28 avril   Cours de cuisine du 28 avril EmptyMar 29 Avr - 21:59

Cela devrait aller mieux pour les deux prochains mois... Embarassed

Pour la cuisine, les cours sont temporairement en stand-by, suite à un nouveau concept de tourisme : le tourisme judiciaire... sic

Les dates de calligraphie sont en ligne sur le forum. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fandasie.over-blog.com
isa
Shogun
Shogun
isa


Nombre de messages : 996
Localisation : reims
Date d'inscription : 27/10/2005

Cours de cuisine du 28 avril Empty
MessageSujet: Re: Cours de cuisine du 28 avril   Cours de cuisine du 28 avril EmptyMer 30 Avr - 0:53

Mad Cours de cuisine du lundi 28 avril???? Oui, ben j'y suis allée....il n'y avait personne! (C'est pas toi Yume qui m'avait donné la date, par hazard?). Après avoir eu Bushi au téléphone qui m'a confirmé qu'il n'y avait pas cours de cuisine, un pneu de ma Xantia a creuvé! Erwan a du se déplacer pour me changer la roue!
Alors globalement, je souhaiterai que les dates soient inscrites pour les cours sur ce forum, ça évitera les déplacements pour rien.
Merci,
Isa
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Shogun
Shogun
Yume


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 24/10/2005

Cours de cuisine du 28 avril Empty
MessageSujet: Re: Cours de cuisine du 28 avril   Cours de cuisine du 28 avril EmptyMer 30 Avr - 9:48

désolé pour tes mésaventures, mais ce n'est pas moi qui t'ai donné les dates du cours de cuisine.
(j'ai déjà du mal à me souvenir des dates de mes activités... Laughing ...ce n'est pas pour connaître celles des activités que je ne fais pas...)
Revenir en haut Aller en bas
http://fandasie.over-blog.com
isa
Shogun
Shogun
isa


Nombre de messages : 996
Localisation : reims
Date d'inscription : 27/10/2005

Cours de cuisine du 28 avril Empty
MessageSujet: Re: Cours de cuisine du 28 avril   Cours de cuisine du 28 avril EmptyMer 30 Avr - 10:51

Alors mille excuses Denis, je reste toujours à la recherche du coupable.....mais j'ai une idée boxe

Isa
Revenir en haut Aller en bas
isa
Shogun
Shogun
isa


Nombre de messages : 996
Localisation : reims
Date d'inscription : 27/10/2005

Cours de cuisine du 28 avril Empty
MessageSujet: Re: Cours de cuisine du 28 avril   Cours de cuisine du 28 avril EmptyDim 4 Mai - 23:14

Mad

Suite du feuilleton des aventures d'Isa et sa Xantia...
Le mercredi soir, ramenant Yume dans sa maison, je perdis le pneu de secours de la voiture qui se sauva à vive allure sur la route...le brave Yume dut courir après en pleine nuit et clouer le bec à cette méchante roue qui avait voulu échapper à son triste destin de quatrième roue du carosse....
Mais le lendemain soir, je me rendis compte que la roue s'était sauvagement attaquée au pot d'échappement lui assénant un coup fatal dans sa chute et lui ouvrant le ventre....
En bref, attention aux nouveaux venus dans l'assoc qui comptent prendre leur carte de membres: cette association est dangereuse! La preuve tout cela est arrivé parce que le satané président de ladite association a oublié d'inscrire sur ce forum que le cours de cuisine était annulé pour cause de tourisme judiciaire!!!!
Z'avez pas un bol de riz pour que je puisse finir le mois?Merci aux âmes généreuses de ce forum! Laughing

Isa
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Shogun
Shogun
Yume


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 24/10/2005

Cours de cuisine du 28 avril Empty
MessageSujet: Re: Cours de cuisine du 28 avril   Cours de cuisine du 28 avril EmptyLun 5 Mai - 0:21

Ce qu'Isa n'a pas compris, c'est que lorsque l'on dit de quelqu'un qu'il "fait le coup de la panne", c'est pour de faux... Laughing

Mort alité : Inutile de tenter le coup de la panne avec Yume, il sait réparer ! XDR
Revenir en haut Aller en bas
http://fandasie.over-blog.com
isa
Shogun
Shogun
isa


Nombre de messages : 996
Localisation : reims
Date d'inscription : 27/10/2005

Cours de cuisine du 28 avril Empty
MessageSujet: Re: Cours de cuisine du 28 avril   Cours de cuisine du 28 avril EmptyLun 5 Mai - 22:25

Embarassed Heu...tu te prends pour Bushi là? Oh lala...la prochaine fois tu rentreras à pattes Laughing

Isa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de cuisine du 28 avril Empty
MessageSujet: Re: Cours de cuisine du 28 avril   Cours de cuisine du 28 avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de cuisine du 28 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de cuisine du 25/05/11
» cours de cuisine le 23 octobre
» Date des cours de cuisine
» cours de cuisine en octobre 2007????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Connaissance du Japon :: Les cours de cuisine :: Cours de cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser