Association Connaissance du Japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Connaissance du Japon

Voici un forum qui vous permettra de mieux connaitre l'association connaissance japon où vous pourrez discuter de diverses choses abordant le japon.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ou acheter un beau bonsai ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
takeshi




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/09/2008

Ou acheter un beau bonsai ? Empty
MessageSujet: Ou acheter un beau bonsai ?   Ou acheter un beau bonsai ? EmptyMer 3 Sep - 22:07

Bonsoir

Ou acheter un beau bonsai dans la région ?? Dans quel magasin ? Je suis allé à Jardiland : ils sont vraiment pas beaux et mal entretenus !!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bushi
admin et shogun de Hyde
admin et shogun de Hyde
Bushi


Nombre de messages : 790
Localisation : Geffen
Date d'inscription : 22/10/2005

Ou acheter un beau bonsai ? Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter un beau bonsai ?   Ou acheter un beau bonsai ? EmptyVen 5 Sep - 0:42

En fait je ne sais pas très bien... mais je me souviens qu'il y a une association qui se consacre aux bonzaï sur Reims... donc peut être qu'en passant par eux.


Mais avant d'acheter un beau bonzaï, j'espère que tu sais déjà un peu t'en occuper... sinon je te conseille de te faire la main 1 an ou 2 sur un bonzaï pas trop cher. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou acheter un beau bonsai ? Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter un beau bonsai ?   Ou acheter un beau bonsai ? EmptySam 6 Sep - 22:49

pour les bonzaî :


il y a une association sur reims :

http://bonsai.club.reims.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Bushi
admin et shogun de Hyde
admin et shogun de Hyde
Bushi


Nombre de messages : 790
Localisation : Geffen
Date d'inscription : 22/10/2005

Ou acheter un beau bonsai ? Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter un beau bonsai ?   Ou acheter un beau bonsai ? EmptyJeu 11 Sep - 15:33

Du nouveau Cool

Je viens de découvrir le Bonzaï center, place Fléchambault à Reims, c'est devant la basilique St Remi

Ils vendent des Bonzaï, qq objets de décoration (exterieur...), fournissent qq consignes pour l'entretien, et assurent un entretien des bonzaï pendant les vacances par exemple

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou acheter un beau bonsai ? Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter un beau bonsai ?   Ou acheter un beau bonsai ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou acheter un beau bonsai ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous saurez tout sur le bonsai le petit,le gros ,le joufflu
» C'est beau la tecnologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Connaissance du Japon :: Ikebana :: Ikebana-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser