Association Connaissance du Japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Connaissance du Japon

Voici un forum qui vous permettra de mieux connaitre l'association connaissance japon où vous pourrez discuter de diverses choses abordant le japon.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Kamisama mou sukoshi dake

Aller en bas 
AuteurMessage
Bunny

Bunny


Nombre de messages : 18
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 19/03/2007

Kamisama mou sukoshi dake Empty
MessageSujet: Kamisama mou sukoshi dake   Kamisama mou sukoshi dake EmptyMar 7 Oct - 14:27

Etant fan de drama, je vais aborder un de mes préférés :
"Kamisama mou sukoshi dake" yatta

Ce drama raconte l'histoire d'une lycéenne de 16 ans (au tout début de l'histoire) Masaki Kano (Fukada Kyoko) dans qui est fan de Ishikawa Keigo (Kaneshiro Takeshi), un célebre compositeur.
Elle perd les billets qu'elle avait pour assister à son concert et pour pouvoir en racheter elle "vend son corps" pour une nuit à un homme (ce n'est pas une protistuée, mais juste une lycèenne comme tant d'autres qui passent du temps avec des hommes pour de l'argent, sans coucher avec, et qui juste une seule lui est allée plus loin...)
et quelques mois plus tard elle découvre qu'elle a le sida...
Elle doit alors s'intégrer dans une société qui n'accepte pas les différences, et surtout les gens atteints de maladies transmissibles..

Ce drama donne pas mal à réfléchir... et je l'ai vraiment adoré, même si c'est vrai que c'est plutôt triste.
Il subsiste quelques longueurs mais on passe vite outre...
L'O.S.T est magnifique et les acteurs très crédibles (et au passage Kaneshiro Takeshi alias Ishikawa KEIGO, trop craquant !! lol)

Kamisama mou sukoshi dake Jold_precious%20time001
Revenir en haut Aller en bas
http://www.da5.biz
 
Kamisama mou sukoshi dake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Connaissance du Japon :: DRAMA :: DRAMA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser