Association Connaissance du Japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Connaissance du Japon

Voici un forum qui vous permettra de mieux connaitre l'association connaissance japon où vous pourrez discuter de diverses choses abordant le japon.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Attention changement de lieu pour les cours !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yume
Shogun
Shogun
Yume


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 24/10/2005

Attention changement de lieu pour les cours ! Empty
MessageSujet: Attention changement de lieu pour les cours !   Attention changement de lieu pour les cours ! EmptyMer 19 Nov - 20:04

À partir du jeudi 20 novembre, les cours de japonais devant se dérouler à la mairie de Cormontreuil se dérouleront à l'ancienne bibliothèque (attention pas à la nouvelle ^^)

Remontez la route qui se trouve en face de la mairie, puis allez à droite, c'est à une cinquantaine de mètres.

Bien entendu cela ne concerne pas les cours se déroulant chez Akiko. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fandasie.over-blog.com
Spielvan

Spielvan


Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/10/2008

Attention changement de lieu pour les cours ! Empty
MessageSujet: Re: Attention changement de lieu pour les cours !   Attention changement de lieu pour les cours ! EmptyJeu 20 Nov - 16:30

A partir du 20 Novembre inclus scratch ?
Si oui, ça veut donc dire que le cours de ce soir (20/11) aura déja lieu à l'ancienne bibliothèque ?

@++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.da5.biz
Yume
Shogun
Shogun
Yume


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 24/10/2005

Attention changement de lieu pour les cours ! Empty
MessageSujet: Re: Attention changement de lieu pour les cours !   Attention changement de lieu pour les cours ! EmptyJeu 20 Nov - 18:37

Voilà, c'est ça... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fandasie.over-blog.com
Spielvan

Spielvan


Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/10/2008

Attention changement de lieu pour les cours ! Empty
MessageSujet: Re: Attention changement de lieu pour les cours !   Attention changement de lieu pour les cours ! EmptyVen 21 Nov - 17:16

Heureusement que j'étais passé par là hier.... J'étais le seul à être au courant du changement et étant toujours seul devant l'ancienne bibliothèque à 19h55, je me suis décidé à aller chercher mes "petits camarades" qui effectivement attendaient à la Mairie chaleur .
Sinon, effectivement la nouvelle salle n'est vraiment pas loin de la mairie (2 minutes à pieds environ).
Cela pourra être utile aux "élèves" des autres sessions :

- L'adresse : 4 Place Louise Michel 51350 Cormontreuil
- Un petit plan => ICI

Par contre pas cool l'absence de tableau dans la nouvelle salle... On va devoir se contenter d'un paperboard Shocked ...

@++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.da5.biz
Bushi
admin et shogun de Hyde
admin et shogun de Hyde
Bushi


Nombre de messages : 790
Localisation : Geffen
Date d'inscription : 22/10/2005

Attention changement de lieu pour les cours ! Empty
MessageSujet: Re: Attention changement de lieu pour les cours !   Attention changement de lieu pour les cours ! EmptySam 22 Nov - 2:37

Spielvan a écrit:
Heureusement que j'étais passé par là hier.... J'étais le seul à être au courant du changement et étant toujours seul devant l'ancienne bibliothèque à 19h55, je me suis décidé à aller chercher mes "petits camarades" qui effectivement attendaient à la Mairie
...
Par contre pas cool l'absence de tableau dans la nouvelle salle... On va devoir se contenter d'un paperboard Shocked ...

@++

Merci pour ton dévouement cheers

Pour le tableau... je me demande si nous ne disposons pas encore de l'ancien tableau ??? sinon on peut demander à la mairie.. c'est un peu plus rentable que les feuilles blanches
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention changement de lieu pour les cours ! Empty
MessageSujet: Re: Attention changement de lieu pour les cours !   Attention changement de lieu pour les cours ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention changement de lieu pour les cours !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ATTENTION : Changement de Date
» Correctif: le mah jong a lieu le samedi 24 mars
» ATTENTION : SUSPENSION DES ACTIVITES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Connaissance du Japon :: Cours de langue japonaise :: Cours de langue japonaise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser