Association Connaissance du Japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Connaissance du Japon

Voici un forum qui vous permettra de mieux connaitre l'association connaissance japon où vous pourrez discuter de diverses choses abordant le japon.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Epiceries asiatiques...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eva

Eva


Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/10/2008

Epiceries asiatiques... Empty
MessageSujet: Epiceries asiatiques...   Epiceries asiatiques... EmptyDim 11 Jan - 17:43

Oyez oyez braves rémois! Est-ce que l'un d'entre vous connaîtrais une ou plusieurs adresses de magasins d'alimentation asiatique à Reims. Je connais que les adresses du Proxi Store rue Jean d'Orbais et celle de l'Asie avenue Jean Jaurès mais bon c'est pas top top, leurs choix en ingrédients sont assez limités. J'demande pas non plus à avoir un Tang frères à Reims (quoique...) mais j'trouve ça bizarre qu'il n'y ai pas plus d'épiceries asiatiques à Reims, surtout que la communauté asiatique m'a, semble t-il, explosé ces dernières années. Mais où diable font-ils leurs provisions ? scratch
Merci de votre aide! gomen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epiceries asiatiques... Empty
MessageSujet: Re: Epiceries asiatiques...   Epiceries asiatiques... EmptyDim 11 Jan - 21:58

euh ,bah ,il y a l'épcierie "l'asie" je ne sais plus où ...

sinon dans les supermarchés il y a souvent un rayon asiatique ...


après effectivement il faut demander aux asiatiques où ils se fournissent ...
Revenir en haut Aller en bas
isa
Shogun
Shogun
isa


Nombre de messages : 996
Localisation : reims
Date d'inscription : 27/10/2005

Epiceries asiatiques... Empty
MessageSujet: Re: Epiceries asiatiques...   Epiceries asiatiques... EmptyMar 13 Jan - 22:43

l'Asie est en haut du bd Jean Jaurès, près du Marché Plus.

Isa
Revenir en haut Aller en bas
Eva

Eva


Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/10/2008

Epiceries asiatiques... Empty
MessageSujet: Re: Epiceries asiatiques...   Epiceries asiatiques... EmptyJeu 15 Jan - 16:27

Je connais l'Asie, sauf que qu'il est petit comme magasin et puis il est assez cher surtout... Tant pis pour moi, j'continuerai de faire mes courses au Proxi Store ou dans les magasins asiatiques à Troyes Shocked
Revenir en haut Aller en bas
isa
Shogun
Shogun
isa


Nombre de messages : 996
Localisation : reims
Date d'inscription : 27/10/2005

Epiceries asiatiques... Empty
MessageSujet: Re: Epiceries asiatiques...   Epiceries asiatiques... EmptyVen 16 Jan - 0:51

Very Happy Vive Troyes, ville où je suis née!!!! Heu, tu aurai l'adresse des magasins asiatiques? Je crois me souvenir qu'il y en avait un place du marché, à côté des halles et de la fnac...

Isa
Revenir en haut Aller en bas
RONDOUDOU
Shogun
Shogun
RONDOUDOU


Nombre de messages : 758
Localisation : Fille de Garches enfant de Puteaux
Date d'inscription : 19/12/2005

Epiceries asiatiques... Empty
MessageSujet: Re: Epiceries asiatiques...   Epiceries asiatiques... EmptyDim 18 Jan - 12:09

je savais bien que isa etait une andouillette Embarassed Embarassed Embarassed Laughing Laughing Laughing Cool Cool Cool Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
isa
Shogun
Shogun
isa


Nombre de messages : 996
Localisation : reims
Date d'inscription : 27/10/2005

Epiceries asiatiques... Empty
MessageSujet: Re: Epiceries asiatiques...   Epiceries asiatiques... EmptyDim 18 Jan - 13:10

boxe

Isa
Revenir en haut Aller en bas
Eva

Eva


Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/10/2008

Epiceries asiatiques... Empty
MessageSujet: Re: Epiceries asiatiques...   Epiceries asiatiques... EmptyDim 18 Jan - 21:53

Pour les magasins asiatiques à Troyes, je vais plutôt du côté de la Chapelle Saint Luc, y'en a un qui se trouve prés du parking du magasin "Carrefour" (il s'appelle "l'Eurasie" je crois) et y'en a un autre plus grand (celui où je vais mes ravitaillements) qui se trouve à la Chapelle aussi pas loin de là où y'a le bazar "pyramides" mais je peux pas préciser l'adresse j'la connais pas exactement. Tout ce que je peux dire c'est qu'il faut remonter l'avenue du général Sarrail jusqu'à l'intersection de voies où y'a le fameux bazar pyramides sur la droite et tourner à gauche pour aller au magasin. Le truc c'est que ce magasin asiatique est caché, c'est pas pratique, lol! Mais dans tout les cas, celui à côté du Carrefour est pas trop mal, il fait des fringues, de la déco et traiteur en plus des produits alimentaires. Je suis pas trop claire dans mes explications désolée!
Revenir en haut Aller en bas
my hoàng




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/03/2014

Epiceries asiatiques... Empty
MessageSujet: besoin de votre aide   Epiceries asiatiques... EmptyJeu 20 Mar - 3:38

bonjour à tous,

je découvre ce joli site très joli, bravo!
j'écris aujourd'hui pour demander de l'aide...
si quelqu'un d'entre vous va dans une épicerie asiatique ou même un restaurant à la
Chapelle Saint-Luc
pourrait-il laisser une annonce de ma part, car j'habite dans le sud de la France.
c'est pour aider une adoptée qui vit en Thaïlande et qui recherche sa famille biologique
vietnamienne (d'origine chinoise).
ses parents bio ont exilé en France à La Chapelle Saint-Luc, il y a très longtemps.
je recherche un monsieur qui s'appelle LAI MING et qui tenait un magasin (qui a fermé depuis) dans le centre commercial Le Cygne qui s'appelait ORIENT STORE.
pour plus d'info me contacter en MP.
merci pour votre aide.
je vais également contacter les journaux locaux, une page Facebook va être crée aussi pour
aider cette adoptée.

merci d'avoir pris le temps de me lire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epiceries asiatiques... Empty
MessageSujet: Re: Epiceries asiatiques...   Epiceries asiatiques... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Epiceries asiatiques...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Connaissance du Japon :: Fourre tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser