Association Connaissance du Japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Connaissance du Japon

Voici un forum qui vous permettra de mieux connaitre l'association connaissance japon où vous pourrez discuter de diverses choses abordant le japon.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Rentrée des cours de japonais

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eva

Eva


Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/10/2008

Rentrée des cours de japonais Empty
MessageSujet: Rentrée des cours de japonais   Rentrée des cours de japonais EmptyVen 10 Sep - 12:36

Bonjour à tous !

Voilà, comme je ne serais point présente le jour de l'assemblée générale (je retrouve la civilisation que le 23 sept.) je voulais savoir si il serait possible de connaitre la date et le lieu de rentrée pour la reprise des cours de japonais pour le niveau 3 (ou 3ème année) ?

Autre chose, pour les anciens niveau 2 (ou 2ème année), à quelle leçon est-ce que vous vous êtes arrêtés au mois de juin ?? Même question pour les kanjis ? J'aimerais bien réviser les derniers cours, histoire de pas passer pour une "biche" Embarassed devant Akiko le jour de la rentrée, lol!

Merci beaucoup!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ryû




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/12/2008

Rentrée des cours de japonais Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des cours de japonais   Rentrée des cours de japonais EmptySam 11 Sep - 0:46

Salut!

Nous avons presque terminé la leçon 12. Je pense qu'on retravaillera un peu dessus. Il faut commencer à apprendre le vocabulaire de la leçon 13.
Pour ce qui est des kanjis, nous avons eu les polycopiés N°9 A et B.
Il me semble que tu as quelques leçons de retard. Smile

A priori, les cours reprennent à partir du 4 octobre, il faut attendre l'assemblée pour connaître le jour où nous aurons cours, ainsi que l'heure.

On te tient au courant.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
papy
Chibi
Chibi
papy


Nombre de messages : 65
Age : 45
Localisation : Reims
Date d'inscription : 06/06/2010

Rentrée des cours de japonais Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des cours de japonais   Rentrée des cours de japonais EmptyDim 12 Sep - 10:54

Bonjour tout le monde. Passé de bonnes vacances?

Je profite de l'intervention d'Eva sur l'AG et les cours de japonais pour confirmation svp.
La date de l'AG n'est pas encore communiquée non? J'ai cherché sur le forum mais je n'ai rien vu.

Merci et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
ryû




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/12/2008

Rentrée des cours de japonais Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des cours de japonais   Rentrée des cours de japonais EmptyDim 12 Sep - 19:23

L'assemblée générale est prèvu le mardi 21 septembre à partir de 18h30.
Rendez vous à la maison de quartier verrerie 14 rue Couraux à reims.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
papy
Chibi
Chibi
papy


Nombre de messages : 65
Age : 45
Localisation : Reims
Date d'inscription : 06/06/2010

Rentrée des cours de japonais Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des cours de japonais   Rentrée des cours de japonais EmptyDim 12 Sep - 21:38

Ok merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eva

Eva


Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/10/2008

Rentrée des cours de japonais Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des cours de japonais   Rentrée des cours de japonais EmptyLun 13 Sep - 15:42

Merci de me tenir au courant! Ca va être dur dur la rentrée! Bon bah j'ai plus qu'à revoir le vocabulaire et les kanjis surtout!

kitty_lit
Revenir en haut Aller en bas
Ama




Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/10/2010

Rentrée des cours de japonais Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des cours de japonais   Rentrée des cours de japonais EmptyJeu 7 Oct - 18:07

Bonjour à tous!
Je suivais les cours d'Akiko-sensei l'année dernière, et j'ai malheureusement oublié d'aller à l'AG... (en pleines vendanges, je ne pensais à rien d'autre que du raisin! Shocked)
Je voudrais savoir si les cours avaient repris, et quels étaient les nouveaux horaires (s'ils ont changé). J'étais dans le niveau 5.
Je sais que je m'y prends tard, désolé... Embarassed
Et merci d'avance pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
thosfa

thosfa


Nombre de messages : 17
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 12/10/2006

Rentrée des cours de japonais Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des cours de japonais   Rentrée des cours de japonais EmptyJeu 7 Oct - 21:02

Tu t'inquiètes à temps car tu reprends demain (vendredi 8 octobre), juste avant mon groupe dans lequel tu n'as fait que passer. Signé un inconnu (en disant un inconnu, tu dois voir qui je suis) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ama




Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/10/2010

Rentrée des cours de japonais Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des cours de japonais   Rentrée des cours de japonais EmptyJeu 7 Oct - 21:37

Ok, merci beaucoup! Pfiou, j'ai eu de la chance!
(et la mention "inconnu" est définitivement peu précise! Laughing )

J'imagine donc que c'est toujours les mêmes horaires alors, 18h30-20h00... non?
Revenir en haut Aller en bas
thosfa

thosfa


Nombre de messages : 17
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 12/10/2006

Rentrée des cours de japonais Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des cours de japonais   Rentrée des cours de japonais EmptyJeu 7 Oct - 23:01

(et la mention "inconnu" est définitivement peu précise! Laughing )

inconnu étant du genre masculin, mon identification est facile parmi ceux (presque celles d'ailleurs) du groupe du vendredi 20h00-21h30..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentrée des cours de japonais Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des cours de japonais   Rentrée des cours de japonais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée des cours de japonais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de japonais
» Premier contrendu des cours de japonais
» Pas de cours de japonais jusu'au 27 ou 28 janvier
» Date et heures des cours 2012/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Connaissance du Japon :: Cours de langue japonaise :: Cours de langue japonaise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser