Association Connaissance du Japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Connaissance du Japon

Voici un forum qui vous permettra de mieux connaitre l'association connaissance japon où vous pourrez discuter de diverses choses abordant le japon.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 JAPAN EXPO BELGIQUE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




JAPAN EXPO BELGIQUE  Empty
MessageSujet: JAPAN EXPO BELGIQUE    JAPAN EXPO BELGIQUE  EmptyDim 11 Sep - 21:06

Qui veut y aller ?

Japan Expo Belgium
Les Horaires et Tarifs du festival

Les horaires
Le festival se déroulera du vendredi 4 novembre 2011 au dimanche 6 novembre 2011 à Tour & Taxis - Bruxelles. Les festivités commenceront le vendredi de 12h00 à 19h00, le samedi de 10h à 19h et le dimanche de 10h à 18h.


la suite par là :

http://www.japan-expo.be/
Revenir en haut Aller en bas
Bushi
admin et shogun de Hyde
admin et shogun de Hyde
Bushi


Nombre de messages : 790
Localisation : Geffen
Date d'inscription : 22/10/2005

JAPAN EXPO BELGIQUE  Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO BELGIQUE    JAPAN EXPO BELGIQUE  EmptyLun 12 Sep - 23:54

Ah, je pensais que c'était plutôt vers hivers / printemps en Belgique. Aya ira peut être... mais le problème c'est que c'est une semaine après Chibi Orléans... alors de grands déplacements comme ça 2 weekend de suite ... bon à voir ...

Mais Orléans, j'aimerais y aller en tout cas ... sunny

Et Belgique bah je comptais bien tester un jour ... pirat
Revenir en haut Aller en bas
akochan
admin et shogun de Hyde
admin et shogun de Hyde
akochan


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 22/10/2005

JAPAN EXPO BELGIQUE  Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO BELGIQUE    JAPAN EXPO BELGIQUE  EmptyLun 19 Sep - 20:29

ils en ont parle lors de la reunion des associations a Paris,
Cela pourrait en effet faire l'objet d'une sortie a bruxelles.
Revenir en haut Aller en bas
toma 51

toma 51


Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 11/05/2011

JAPAN EXPO BELGIQUE  Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO BELGIQUE    JAPAN EXPO BELGIQUE  EmptyMer 28 Sep - 19:49

Salut ca me plairai bien d'y allez Very Happy

Mais comme je me fais operez de la jambe je sais pas si je pourrai y allez Sad ( je serai plus apres le 16 octobre si c'est bon ou pas )!!! Faut juste me dire si je peux achetez les places la-bas?
Et si quelqu’un un veut bien me conduire Smile( je participe pour l'essence) alors la je suis opérationnel Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Bushi
admin et shogun de Hyde
admin et shogun de Hyde
Bushi


Nombre de messages : 790
Localisation : Geffen
Date d'inscription : 22/10/2005

JAPAN EXPO BELGIQUE  Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO BELGIQUE    JAPAN EXPO BELGIQUE  EmptyMer 28 Sep - 23:34

A réfléchir .. mais perso j'irai à celle d’Orléans la semaine d'avant... mais si ya un truc d'organisé (pourquoi pas en train d'ailleurs ?) je peux envisager d'être des votre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bushi
admin et shogun de Hyde
admin et shogun de Hyde
Bushi


Nombre de messages : 790
Localisation : Geffen
Date d'inscription : 22/10/2005

JAPAN EXPO BELGIQUE  Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO BELGIQUE    JAPAN EXPO BELGIQUE  EmptyMar 11 Oct - 14:39

Un double post pour les dernières news :
Alors on était qquns à réfléchir pour la Belgique, projet avec voyage en train et Hôtel ... mais voila que je découvre que la cuisine et la calligraphie seront le même weekend ... donc finalement j'ai peur que la Belgique attendent une année de +

Akochan envisage du coup de se reporter sur Orléans le weekend d'avant (29 et 30 / 10 / 2011) pour Orléans l'intendance est simplifiée, reste une inconnue, c'est la première Japan expo centre... je ne sais pas si ce sera bien... mais on peut voir ça juste comme une sortie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAPAN EXPO BELGIQUE  Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO BELGIQUE    JAPAN EXPO BELGIQUE  EmptyDim 6 Nov - 13:46

alors wala un retex sur la Japan Expo Belgique :

LES MAUVAIS POINTS :

le parc des expo choisi n ettement sous dimensionné , ils devraient choisir ixelles ou un truc plu grand

les indications autoroutieres et dans Bruxelles : nul , zero ,en dessous de tout ! les autoroutes belges sont pas cheres on sait pourquoi !

-note : des dangers publiques , des italiens dans des voitures allemandes rouleraient plus prudemment , à savoir si vous voulez faire le trajet en voiture , il n'est pas tres long mais try to stay alive !

le flechage dans la japan expo : pas foutu d'indiquer correctement les files "places prépayées " et "ticket à acheter sur place"

pas de poubelles !!!

seulement
trois points de restauration overbookés , sous dimensionnés pour l'affluence !! et hors de prix !!

les stand commerciaux pareils que dans les autres Japan Expo pratiquant des prix prohibitifs !!


LES BONS POINTS :

les demonstrations d'arts martiaux sympa , les sensei sont beaucoup moins snob qu'à Paris

initiation aux Taiko

Stand de bonzaïs


wala ,wala !






Revenir en haut Aller en bas
papy
Chibi
Chibi
papy


Nombre de messages : 65
Age : 45
Localisation : Reims
Date d'inscription : 06/06/2010

JAPAN EXPO BELGIQUE  Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO BELGIQUE    JAPAN EXPO BELGIQUE  EmptyDim 6 Nov - 18:34


Ca donne super envie dis donc! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAPAN EXPO BELGIQUE  Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO BELGIQUE    JAPAN EXPO BELGIQUE  EmptyDim 6 Nov - 20:46

c'est le debut des japan expo en belgique , il y a visiblement pas mal de trucs à regler !!!

^^

ils ont pas prévu autant d'affluence ...

il y avait pas de distributeurs de billets par exemple !

mais ils ne peuvent que s'améliorer !


bon ce qui est interessant c'est qu'il y a des trucs pour geeks pas forcememnt japonisants , les NOOBS , le Joueur du Grenier , etc ... mais c'est pas dan l'esprit de l'assoce je crois ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAPAN EXPO BELGIQUE  Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO BELGIQUE    JAPAN EXPO BELGIQUE  EmptyDim 6 Nov - 20:54

il y avait de l'ikebana mais de l'ecole ikenobo pas l'ecole oara

un stand avec des soies pour furokishi , tissus tres chers entre 100 euro et 300 ... ceci dit la vendeuse avait un charmant sourire ..

une curiosité aussi ,un café avec maidos et butler à 2,5 € la photo ..


bon je pourrais continuer à détailler je fais un peu de teasing , la prochaine fois vous tous y allez ou pas ?


Revenir en haut Aller en bas
Bushi
admin et shogun de Hyde
admin et shogun de Hyde
Bushi


Nombre de messages : 790
Localisation : Geffen
Date d'inscription : 22/10/2005

JAPAN EXPO BELGIQUE  Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO BELGIQUE    JAPAN EXPO BELGIQUE  EmptyVen 11 Nov - 1:23

Bah je me souvenais que les directions sur les routes belges c'était moyen...

Sinon pour info Japan Belgique, c'est un genre de licence de japan expo, mais ce n'est pas japan expo... c'est pour ça que l’organisation n'a rien à voir. néanmoins, japan choisi ses dates et ses emplacements pour ne pas gêner l'organisation de japan belgique ^^

Sinon les prix prohibitifs que tu signales ça m’étonne un peu, en général les objets c'est raisonnable, la nourriture c'est trop cher ...


Bah, dommage pour la Belgique, peut être l'année prochaine, le cours de cuisine était en tout cas très sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAPAN EXPO BELGIQUE  Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO BELGIQUE    JAPAN EXPO BELGIQUE  EmptyVen 11 Nov - 13:16

5 € pour deux brochettes de yakitori

80 € le katana en inox véritable

20 € le tshirt

etc


sinon la japan beu ne peut que s'améliorer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAPAN EXPO BELGIQUE  Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO BELGIQUE    JAPAN EXPO BELGIQUE  EmptyVen 11 Nov - 13:33

ok pour la cuisine tant pis si je l'ai loupé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JAPAN EXPO BELGIQUE  Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO BELGIQUE    JAPAN EXPO BELGIQUE  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JAPAN EXPO BELGIQUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chibi Japan Expo 29 au 31 octobre 2010
» Japan expo a la tv
» Japan expo centre
» Epita et Japan expo approchent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Connaissance du Japon :: NEWS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser