Association Connaissance du Japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Connaissance du Japon

Voici un forum qui vous permettra de mieux connaitre l'association connaissance japon où vous pourrez discuter de diverses choses abordant le japon.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Arakawa Under The Bridge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bertrand
Accro du forum
Accro du forum
Bertrand


Nombre de messages : 222
Age : 50
Localisation : Reims
Date d'inscription : 02/09/2011

Arakawa Under The Bridge Empty
MessageSujet: Arakawa Under The Bridge   Arakawa Under The Bridge EmptyJeu 6 Sep - 22:47

Arakawa Under The Bridge 350px-Arakawa_Under_the_Bridge_28J_Drama29-p2
"Afin de rester la compagnie number one du monde, la famille Ichinomiya a toujours donné une éducation stricte à ses enfants, en particulier ses ainés.
La bonne nouvelle c'est que le dernier en date, Kô, a fait tout ce qu'on attendait de lui, premier de sa classe, excellente présentation, il a rapidement monté les échelons. Comme on lui a inculqué, il ne doit jamais avoir de dette envers quiconque, que ce soit monétaire ou moral, voilà le secret pour garder la tête haute et les affaires flamboyantes.
Mais à cause de garnements qui lui ont pris son pantalon et qui l'ont planté en haut d'une poutre de pont, le voilà en train d'essayer de le récupérer et surtout de manquer de se noyer.
Il est en fait sauvé par une jeune fille qui semble vivre sous ce pont, un véritable désastre pour lui car voilà sa toute première dette, et pas n'importe laquelle, il lui doit la vie."

Une romance sur les rives de l'Arakawa... chouette, non ?
le trailer.

Accrochez-vous. En effet, ce drama en 10 (11 avec le bonus) épisodes est surprenant à tous les niveaux...
Une histoire qui se passe avec des gens "hors norme", en marge (?) de la société, tous plus fous les uns que les autres, un humour qui décoiffe (hommage à Last Samurai), du non sens frisant le bon sens...
Les épisodes s’enchaînent sans problèmes autour de la vie sur les rives du fleuve, et nous accompagnons le héros dans sa découverte d'une communauté insensée.
Si vous aimez les histoires très cartésiennes, passez votre chemin, si un brun de folie vous anime, retrouvez la série sur ce site.

Arakawa Under The Bridge Autb_tome1mini
Pour une meilleur compréhension de l'histoire je ne saurait que trop vous conseiller de lire le manga (dont 3 tomes ont été traduit par une "team" française ici.

Arakawa Under The Bridge Dvd-arakawa-under-the-bridge-complete-tv-series-vol1-13end
Sinon, en bien complet, l'anime, qui comporte 2 saisons, donne également beaucoup de détails complémentaires.
A voir là pour la saison 1, et ici pour la saison 2.

le trailer c'est là (en anglais)

J'ai adoré le drama (un défi à mettre en scène), le manga, ainsi que l'anime. C'est tiré par les cheveux, mais c'est fun.
Les musiques sont bien choisies (tant sur l'anime que sur le drama), ce qui agrémente le tout et donne plaisir à regarder.
A vous de voir si vous relèverez le défi de l'Arakawa...
また ね。

PS: je sais, c'est la section des dramas et je parle également du manga et de l'anime, mais les 3 étant complémentaires, et le drama étant le dernier que j'ai vu, j'ai posé le tout ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://utsura-utsura.blogspot.com/
seika
Yamabushi
Yamabushi
seika


Nombre de messages : 149
Localisation : rochefort
Date d'inscription : 26/12/2011

Arakawa Under The Bridge Empty
MessageSujet: Re: Arakawa Under The Bridge   Arakawa Under The Bridge EmptyDim 9 Sep - 15:28

et un drama de plus à télécharger pour moi, un ! Cela m'a l'air alléchant
Revenir en haut Aller en bas
 
Arakawa Under The Bridge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Connaissance du Japon :: DRAMA :: DRAMA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser