Association Connaissance du Japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Connaissance du Japon

Voici un forum qui vous permettra de mieux connaitre l'association connaissance japon où vous pourrez discuter de diverses choses abordant le japon.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Restaurant Japonais sur Paris

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Makiba

Makiba


Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : Châlons en Champagne
Date d'inscription : 06/09/2012

Restaurant Japonais sur Paris Empty
MessageSujet: Restaurant Japonais sur Paris   Restaurant Japonais sur Paris EmptyDim 9 Sep - 0:22

Bonsoir!

J'espère poster ma question dans la bonne section. Je voulais savoir si parmi vous quelqu'un avait déjà testé un restaurant japonais sur Paris, ou si vous en connaissez un bon en particulier?
Je compte aller à Hokkaido, Rue Jean Jacques Rousseau. Quelqu'un connait?

Sinon vous connaissez un restaurant dans la région ou on peut manger autre chose que des sushi, genre ramen, gyozas,...
Merci d'avance miam
Revenir en haut Aller en bas
seika
Yamabushi
Yamabushi
seika


Nombre de messages : 149
Localisation : rochefort
Date d'inscription : 26/12/2011

Restaurant Japonais sur Paris Empty
MessageSujet:    Restaurant Japonais sur Paris EmptyDim 9 Sep - 15:20

Coucou Makiba

déjà, pour un restaurant Japonais de qualité dans la Marne, proposant autre chose que des sushi, je crains qu'il ne faut pas rêver : sauf erreur de ma part, il n'y a pas. Si quelqu'un à une idée

A Paris, ce n'est pas simple non, car il y a pléthore de restaurants Japonais. pas facile de séparer le bon grain de l’ivraie, d'autant que chacun ses goûts...

moi, je te conseille, le restaurant Zen : [url=http://www.linternaute.com/restaurant/restaurant/18076/zen.shtml ]http://www.linternaute.com/restaurant/restaurant/18076/zen.shtml [/url]

J'y ai mangé 2 fois, et je n'ai pas eu à me plaindre. Vrai cuisine japonaise authentique et de qualité, serveurs et serveuses sympa et tous le personnel est japonais (logique, me diriez-vous Laughing )

Quant à l' Hokkaido, il me semble que c'est le restaurant ou les membres de l'association ont mangé lors du dernier voyage à Paris. IL faudra confirmer que l'on parle bien du même restaurant, mais toujours est-il que là encore, j'en garde un bon souvenir : cuisine Japonaise authentique et de qualité. Et je me trompe peu-être de restaurant, mais de toute façon, l'Hokkaido à très bonne réputation. Conclusion, à Paris, il y a le choix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Makiba

Makiba


Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : Châlons en Champagne
Date d'inscription : 06/09/2012

Restaurant Japonais sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Japonais sur Paris   Restaurant Japonais sur Paris EmptyMar 11 Sep - 17:39

Oki, merci!

C'est vrai qu'à Paris, il y a le choix, tout le contraire de par chez nous lol
Normalement j'y vais la semaine prochaine, je vous dirai ce qu'il en ai, niveau adresse choisie et qualité du lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Bushi
admin et shogun de Hyde
admin et shogun de Hyde
Bushi


Nombre de messages : 790
Localisation : Geffen
Date d'inscription : 22/10/2005

Restaurant Japonais sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Japonais sur Paris   Restaurant Japonais sur Paris EmptyDim 16 Sep - 15:41

Perso, j'aime bien le Aki rue St Anne : http://www.resto-de-paris.com/aki-japonais-opera/restaurant/paris

Le Zen près du Louvre est bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restaurant Japonais sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Japonais sur Paris   Restaurant Japonais sur Paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Restaurant Japonais sur Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les japonais a Paris et la deprime
» Paris - jardin japonais
» sortie restaurant le samedi 23 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Connaissance du Japon :: Les cours de cuisine :: Cours de cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser