Association Connaissance du Japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Connaissance du Japon

Voici un forum qui vous permettra de mieux connaitre l'association connaissance japon où vous pourrez discuter de diverses choses abordant le japon.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Shima Shima

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bushi
admin et shogun de Hyde
admin et shogun de Hyde
Bushi


Nombre de messages : 790
Localisation : Geffen
Date d'inscription : 22/10/2005

Shima Shima Empty
MessageSujet: Shima Shima   Shima Shima EmptySam 22 Déc - 23:43

Un petit drama que j'ai découvert hier, c'est un format court de 20 minutes par épisode, c'est celui dont je te parlais Isa. J'ai trouvé ça tendre et tout kawai love

Résumé :
Shio est une femme qui semble heureuse, mais malgré cette façade, elle est, en réalité, insomniaque depuis son divorce avec son ex-mari, qui l'avait trompée.
Elle a réalisé que tout ce qu'il lui manquait, c'était les bras d'une personne, pour s'endormir...

En journée, Shio gère un salon d'aromathérapie mais la nuit, elle est propriétaire du "Striped Sheep", qui consiste à aider les femmes qui, comme elle, sont atteintes d'insomnie.
Elle emploiera quatre beaux jeunes hommes pour tenir compagnie aux femmes, qui sont dans le même cas qu'elle. Ces quatre jeunes hommes, réaliseront qu'il y a des nuits où une femme a juste besoin d'un homme à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
seika
Yamabushi
Yamabushi
seika


Nombre de messages : 149
Localisation : rochefort
Date d'inscription : 26/12/2011

Shima Shima Empty
MessageSujet: Re: Shima Shima   Shima Shima EmptyDim 23 Déc - 13:08

cela à l'air intéressant !

J'irai le découvrir quand j'aurai le temps Laughing

On peut visionner ce drama ici http://www.dramagaru.fr/drama/4150/

Et télécharger les 6 premiers épisodes ici http://www.anime-ultime.net/file-0-1/3467-Shima-Shima-J-vostfr-streaming-ddl-hd#principal
Revenir en haut Aller en bas
 
Shima Shima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Connaissance du Japon :: DRAMA :: DRAMA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser