Association Connaissance du Japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Connaissance du Japon

Voici un forum qui vous permettra de mieux connaitre l'association connaissance japon où vous pourrez discuter de diverses choses abordant le japon.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 LARUKU -=L'arc en Ciel=-

Aller en bas 
+2
Naoisdead
Hyde
6 participants
AuteurMessage
Hyde
Empereur
Hyde


Nombre de messages : 243
Localisation : Reims
Date d'inscription : 13/10/2005

LARUKU -=L'arc en Ciel=- Empty
MessageSujet: LARUKU -=L'arc en Ciel=-   LARUKU -=L'arc en Ciel=- EmptyLun 31 Oct - 17:23

Bon, pitite presentation de mon groupe préféré, c'est à dire LARUKU.
Ce groupe fut créé en 1991, il est composé de 5 membres qui sont respectivement :
Hyde (Hideto Takarai)
LARUKU -=L'arc en Ciel=- 195583822
Chanteur du groupe
Hyde a une voix vraiment magnifique. Il peut monter très haut dans les aigus tout comme descendre dans des graves envoûtants sans aucun problème. A la base, il voulait être le guitariste du groupe mais Tetsu a insisté pour qu'il chante (et il a bien fait ^^).
Tetsu (Tesuya Ogawa) LARUKU -=L'arc en Ciel=- 195612205
C'est le leader du groupe. C'est également un bassiste exceptionnel, il n'y a pas un morceau de Laruku dans lequel son talent passe inaperçu. Il sait aussi bien nous faire profiter de sa technique que se faire discret, ce qui est à mon avis une grande qualité pour un bassiste.
Yukihiro (Yukihiro Awaji) LARUKU -=L'arc en Ciel=- 195882345
Avant de rejoindre Laruku, Yukihiro faisait partie des groupes Zi:kill et Die in cries. En 1997, Tetsu sollicite son aide pour l'enregistrement de Niji. Il deviendra officiellement le nouveau batteur de L'Arc le 1er janvier 1998. C'est un très bon batteur, et son style est bien plus 'metal' que celui de Sakura.
Ken (Ken Kitamura) LARUKU -=L'arc en Ciel=- 195856383
Ken est un guitariste d'exception. C'est également lui qui compose la majorité des musiques de L'Arc.

Il fume énormément, comme Hyde, et fume parfois même sur scène, tout en continuant à jouer...

Il connait Tetsu depuis son enfance : il sont devenus très bons amis et se retrouvaient chaque jour après l'école pour jouer de la musique. Lorsqu'il est parti pour l'université, il a gardé contact avec Tetsu, qui lui envoyait régulièrement des demo tapes de Laruku. Un jour, Tetsu lui a téléphoné pour lui demander de remplacer le guitariste Hiro, qui venait de quitter le groupe. Ken, malgré la forte opposition de ses parents, a quitté l'université pour rejoindre L'Arc... Il parait qu'il ne leur a pas reparlé depuis cet épisode...

Source : http://zgant.free.fr/laruku/fr/index.htm
Bon, sinon, LARUKU restera toujours mon groupe préféré, à un tel point que j'attends leur prochain concert à Tokyo pour aller les voir au moins une fois ! AU moins, essayer d'ecouter une de leur chanson, je dis pas que vous aller adorer mais ça vaut le coup d'essayer kara


Dernière édition par le Jeu 10 Nov - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://connaissancejapon.free.fr/
Hyde
Empereur
Hyde


Nombre de messages : 243
Localisation : Reims
Date d'inscription : 13/10/2005

LARUKU -=L'arc en Ciel=- Empty
MessageSujet: Re: LARUKU -=L'arc en Ciel=-   LARUKU -=L'arc en Ciel=- EmptyMer 2 Nov - 16:50

ouai, trooop bien, j'adore ce groupe Very Happy
Ah mince, c'est moi qui ai écrit ce sujet lol gomen
Revenir en haut Aller en bas
http://connaissancejapon.free.fr/
Naoisdead

Naoisdead


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2005

LARUKU -=L'arc en Ciel=- Empty
MessageSujet: Re: LARUKU -=L'arc en Ciel=-   LARUKU -=L'arc en Ciel=- EmptySam 5 Nov - 20:15

j aime bien l'arc en ciel,
en rock j ecoute perso du malice miser (visual rock pour etre preci)
ou encore B'z, en classique X japan, glay et d autre...

mais je me demandai hyde il chante pas dans un autre groupe??
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Empereur
Hyde


Nombre de messages : 243
Localisation : Reims
Date d'inscription : 13/10/2005

LARUKU -=L'arc en Ciel=- Empty
MessageSujet: Re: LARUKU -=L'arc en Ciel=-   LARUKU -=L'arc en Ciel=- EmptyDim 6 Nov - 0:01

Je pense que tu confonds comme beaucoup de personnes malheureusement avec Hide qui était dans Xjapan Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://connaissancejapon.free.fr/
Tony
Chibi
Chibi
Tony


Nombre de messages : 70
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/10/2005

LARUKU -=L'arc en Ciel=- Empty
MessageSujet: Re: LARUKU -=L'arc en Ciel=-   LARUKU -=L'arc en Ciel=- EmptyDim 6 Nov - 0:51

B'z s'est sympa, imprononçable comme groupe mais j'aime bien ce qu'ils font.
Bon ok s'est pas un groupe super récent mais je le trouve bien représentatif du rock japonais.

ps : j'ai mal au ventre car j'ai mangé trop de chocolat (je sais que cela na rien a voir mais bon ...)
Revenir en haut Aller en bas
Bushi
admin et shogun de Hyde
admin et shogun de Hyde
Bushi


Nombre de messages : 790
Localisation : Geffen
Date d'inscription : 22/10/2005

LARUKU -=L'arc en Ciel=- Empty
MessageSujet: Re: LARUKU -=L'arc en Ciel=-   LARUKU -=L'arc en Ciel=- EmptyDim 6 Nov - 16:30

Oui, sympa la présentation, t'as plus qu'à ajouter dautres photos et quelques liens directs vers des extraits musicaux, parceque là je reste un peu sur ma faim boxe
Revenir en haut Aller en bas
kikyo_sama
Chibi
Chibi
kikyo_sama


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : reims
Date d'inscription : 24/10/2005

LARUKU -=L'arc en Ciel=- Empty
MessageSujet: Re: LARUKU -=L'arc en Ciel=-   LARUKU -=L'arc en Ciel=- EmptyJeu 31 Aoû - 11:40

Tiens BuBu ^^
voici mon petit site cherie qui ne me quitte jamais :
http://ladyteruki.free.fr/

et poour AEC voici une page ou vous pouvez acceder au clips vidéo et live je crois :

http://ladyteruki.free.fr/?page=100&id_artiste=111

Bonne Ecoute et visualisation santa
Revenir en haut Aller en bas
katsu
Chibi
Chibi
katsu


Nombre de messages : 41
Age : 43
Date d'inscription : 25/01/2006

LARUKU -=L'arc en Ciel=- Empty
MessageSujet: Re: LARUKU -=L'arc en Ciel=-   LARUKU -=L'arc en Ciel=- EmptyJeu 31 Aoû - 14:01

Laruku Laruku ^^ *souvenir*
Revenir en haut Aller en bas
katsu
Chibi
Chibi
katsu


Nombre de messages : 41
Age : 43
Date d'inscription : 25/01/2006

LARUKU -=L'arc en Ciel=- Empty
MessageSujet: Re: LARUKU -=L'arc en Ciel=-   LARUKU -=L'arc en Ciel=- EmptyJeu 31 Aoû - 18:20

petite news en ce qui concerne l'arc en ciel :

Pour fêter les 15 ans du groupe, Laruku sera les 25 et 26 novembre au Tokyo Dome (stade de base ball couvert de 50 000 places). Il vous en coûtera entre 8000 et 50 000 yens (333 € !) pour assister au concert : L'Arc~en~Ciel 15th L'Anniversary Live.

alors qui va i allé?? xDD
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Empereur
Hyde


Nombre de messages : 243
Localisation : Reims
Date d'inscription : 13/10/2005

LARUKU -=L'arc en Ciel=- Empty
MessageSujet: Re: LARUKU -=L'arc en Ciel=-   LARUKU -=L'arc en Ciel=- EmptyJeu 31 Aoû - 19:37

Sérieux !!!!!

Je commence à faire mes economies !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://connaissancejapon.free.fr/
Invité
Invité




LARUKU -=L'arc en Ciel=- Empty
MessageSujet: Re: LARUKU -=L'arc en Ciel=-   LARUKU -=L'arc en Ciel=- EmptyJeu 7 Sep - 16:07

Salut à vous ;)

Vous devez sûrement le savoir, mais on retrouve Ready Steady Go de l'Arc en Ciel dans les chansons géniales du jeu Nintendo DS : Ouendan !

J'avoue qu'elle fait son petit effet cette chanson... bounce

D'ailleurs, qui connait/joue à ce jeu "musical" sur DS ?
Revenir en haut Aller en bas
katsu
Chibi
Chibi
katsu


Nombre de messages : 41
Age : 43
Date d'inscription : 25/01/2006

LARUKU -=L'arc en Ciel=- Empty
MessageSujet: Re: LARUKU -=L'arc en Ciel=-   LARUKU -=L'arc en Ciel=- EmptyJeu 7 Sep - 16:13

euuh nan je ne connais pas du tout =D mais sa me donne envie d'en savoir plus =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LARUKU -=L'arc en Ciel=- Empty
MessageSujet: Re: LARUKU -=L'arc en Ciel=-   LARUKU -=L'arc en Ciel=- EmptyJeu 7 Sep - 16:23

Héhé ;)

En fait Ouendan est un jeu sur Nintendo DS. En Japonais exclusivement pour le moment, mais une adaptation US/Euro est normalement prévue pour courant 2007.

LARUKU -=L'arc en Ciel=- PA.33803.002


Le principe est simple, avec le stylet sur l'écran du bas, il faut pointer des ronds dans un certain ordre, et surtout en rythme avec la musique (il existe 15 chansons, dont la fameuse Ready Steady Go de l'Arc~en~Ciel)

Voici un aperçu du gameplay : https://www.youtube.com/watch?v=_H_mszxe6Hc

J'y joue beaucoup, chaque chanson est l'occasion de voir une scène souvent hilarante, et l'on doit encourager (je crois que c'est + ou - la signification de "Ouendan" ?) quelqu'un pour qu'il réussisse !)

(PS : Si je participe à l'assoc' je ramènerais ce jeu cheers )
Revenir en haut Aller en bas
katsu
Chibi
Chibi
katsu


Nombre de messages : 41
Age : 43
Date d'inscription : 25/01/2006

LARUKU -=L'arc en Ciel=- Empty
MessageSujet: Re: LARUKU -=L'arc en Ciel=-   LARUKU -=L'arc en Ciel=- EmptyJeu 7 Sep - 17:37

merci Obiatn pour cette petite description du jeu qui m'a l'air super cooooooooooooooooooooooool =D ptinn jveut une DS Sad

c'est vrai que sa donne envie tout sa =D

je regarderai la video en rentrant chez moi =p *hate*
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Empereur
Hyde


Nombre de messages : 243
Localisation : Reims
Date d'inscription : 13/10/2005

LARUKU -=L'arc en Ciel=- Empty
MessageSujet: Re: LARUKU -=L'arc en Ciel=-   LARUKU -=L'arc en Ciel=- EmptyJeu 7 Sep - 19:05

c'est assez énorme ce jeu, et entendre Ready steady go me donne des frissons, au fait katsu, plus que mes places pour le concert et je pars pour Tokyo les voir !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://connaissancejapon.free.fr/
katsu
Chibi
Chibi
katsu


Nombre de messages : 41
Age : 43
Date d'inscription : 25/01/2006

LARUKU -=L'arc en Ciel=- Empty
MessageSujet: Re: LARUKU -=L'arc en Ciel=-   LARUKU -=L'arc en Ciel=- EmptyJeu 7 Sep - 19:40

AHH sayé je vien de voir la video *o* je veux la DS =D

ahhhh serieu?? ta deja ton billet ??? tro bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LARUKU -=L'arc en Ciel=- Empty
MessageSujet: Re: LARUKU -=L'arc en Ciel=-   LARUKU -=L'arc en Ciel=- EmptyDim 1 Oct - 18:31

Purkoi mon poste a été effacé ?

je le reposte donc :

hide pensait que la vie était kurt !

La corde se tend ,
Dernier accord plaqué ,
Hide s'est pendu .

Si un fan contrarié a effacé le post qui me le dise !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LARUKU -=L'arc en Ciel=- Empty
MessageSujet: Re: LARUKU -=L'arc en Ciel=-   LARUKU -=L'arc en Ciel=- EmptyDim 1 Oct - 23:41

TchinKouenChento a écrit:
Purkoi mon poste a été effacé ?

je le reposte donc :

hide pensait que la vie était kurt !

La corde se tend ,
Dernier accord plaqué ,
Hide s'est pendu .

Si un fan contrarié a effacé le post qui me le dise !

Hmmm ?? Mad (paroles d'une chanson, poème que tu as composé toi même sous l'effet combiné d'une drogue dure et d'un état dépressif avancé ? :o)
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Empereur
Hyde


Nombre de messages : 243
Localisation : Reims
Date d'inscription : 13/10/2005

LARUKU -=L'arc en Ciel=- Empty
MessageSujet: Re: LARUKU -=L'arc en Ciel=-   LARUKU -=L'arc en Ciel=- EmptyLun 2 Oct - 8:47

Le probleme TchinKouenChento c'est que Hide n'a rien a voir avec l'arc en ciel donc tu es Hors sujet, voilà le pourquoi de l'effacement de ton post ! Donc soit tu crées un nouveau sujet, soit j'enleve ton post.
Revenir en haut Aller en bas
http://connaissancejapon.free.fr/
Contenu sponsorisé





LARUKU -=L'arc en Ciel=- Empty
MessageSujet: Re: LARUKU -=L'arc en Ciel=-   LARUKU -=L'arc en Ciel=- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LARUKU -=L'arc en Ciel=-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les places pour Laruku sont enfin disponible !!!
» L'arc en ciel en france le 9 Mai au Zenith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Connaissance du Japon :: Musique :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser