Association Connaissance du Japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Connaissance du Japon

Voici un forum qui vous permettra de mieux connaitre l'association connaissance japon où vous pourrez discuter de diverses choses abordant le japon.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L'arc en ciel en france le 9 Mai au Zenith

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hyde
Empereur
Hyde


Nombre de messages : 243
Localisation : Reims
Date d'inscription : 13/10/2005

L'arc en ciel en france le 9 Mai au Zenith Empty
MessageSujet: L'arc en ciel en france le 9 Mai au Zenith   L'arc en ciel en france le 9 Mai au Zenith EmptyMer 27 Fév - 0:40

C'est officiel sur le site de L'Arc~en~Ciel, le groupe sera en concert le vendredi 9 mai au Zénith de Paris ! La salle (entre 4000 à 6000 places) a déjà accueilli Dir en grey en novembre dernier.
Souhaitons leur bonne chance pour remplir la salle.

Nous n'avons pour le moment aucune indication de prix, de vente de billets ou autre. Ne nous envoyez pas de mail pour l'instant, les informations seront diffusées dès que nous les aurons.

Notons aussi la sortie le 2 avril prochain de leur maxi single DRINK IT DOWN, ainsi que d'un DVD live Are you ready?2007 mata heart ni hi o tsukeru! in OKINAWA qui comportera deux DVD pour 7980 yens.

Sources : http://www.jmusiceuropa.com/fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
http://connaissancejapon.free.fr/
kikyo_sama
Chibi
Chibi
kikyo_sama


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : reims
Date d'inscription : 24/10/2005

L'arc en ciel en france le 9 Mai au Zenith Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel en france le 9 Mai au Zenith   L'arc en ciel en france le 9 Mai au Zenith EmptyDim 11 Mai - 15:29

Bon je vois que ce topic... donc j'y vais .. j'me lance XD

C'était tropppppppppppp biennnn ! (j'ai même été filmé... je étais assez proche de la scene...) J'ai vu Hyde de près !! (trop marrant quand il a parlé en français, c'était trop mignon !!)
Mais en tout cas celui que j'ai preferé... c'est Ken ! Il était à fond dedans et apparement il adore les français !
Le concert a duré 2h ! Par contre... j'étais comme un oeuf dans un micro-ondes, en attendant ! On est arrivés à Paris vers 14h...et ils n'ont ouvert les portes qu'a 19h :!!: J'ai des coup.s de soleil a m'en mordre les doigts comme jamais !
Apres question attente c'est clair, c'était long mais bon je suis pas deçue (sauf peut etre un peu du son...on entendait pas bien Hyde)
Ensuite et là est surtout le probleme... on crevait de chaud dans la salle encore plus que dehors ! Et dans la fausse on était pas mal écrabouillés ! -_- j'ai été bien amoché... XD

Vive les coup.s de soleils, la levre petée (je buvais à la bouteille, (merci les gas qui nous les passaient) et une fille devant moi a sauté comme une malade et m'a enfoncé la bouteille dans la bouche... resultat, ma lèvre sup' s'est petée a cause du contact avec les dents (oille) et je me retrouve avec une "coucouille" ( Jonathan, son frere et Audrey ne savaient pas ce que c'était ^^" si vous non plus vous venez d'apprendre quelque chose).
Ensuite euh.. bleus bien sûr. Mais le pire c'est un torticoli que j'ai depuis samedi midi.... -_-
Ah oui et le "J'ai plus de voix" aussi !
oh et le "j'entends plus rien" XD

Bref que du bonheur XD
Mais m'en fous c'était SUPER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Le - - - : le reportage de FR2 est trop pourri ! Franchement comparer Laruku à ce truc ...Tokio Hotel (des gamins qui se la pétent...), punaise !! Et en plus ils mettaient Laruku en dessous de ces guignoles ! ... j'ai trouvé ça deg' !
Ensuite ils font passer les fans pour des gros idiots pour la plus part "gamins".De plus, ils ont interviewé que des etrangeres, pfff !
Ensuite... ils ont interviewé le groupe et là (rage) ils ont mi les "je taime, je veux t'embrasser" de Hyde et ce journaliste les a cassé en leurs disant "mais encore"...>_< pfff ils sont un peu passés pour des kékés aux yeux des gens ignorants... grrrr saleté de journaliste !!!


Avec un peu de chance on se vera sur le DVD


Le + + + : Ken ! Souriant, joyeux... il s'amusait comme un malade ! Et il a pas mal participé au blabla français ^^ (trop mimi)
Hyde, lui aussi a pas mal parlait mais je trouvais qu'il y mettait pas tout son coeur... il fesait que lire sa feuille... ^^" Mais j'ai bien aimé quand il se loupait et qu'il re-re-recommencait... et le "...La proo shenu chan-son..." avec l'accent, ça, c'était trop marrant ! (la prochaine chanson)
mais bon j'ai pas compri tout ce qu'il disait...


Le - - - : Le son.... pfff au zenith en plus de l'organisation qui n'était pas top... ils ont mal reglé le son ! On entendait pas bien Hyde ! Les instruments étaient trop fort !
Après le son, l'organisation... Tetsu... -_- il avait l'air de se faire ch**** comme un rat mort... Il a presque pas regardé son public et il a pas non plus montré beaucoup de punch à nous parler français... en tout cas je l'ai pas vu sourire...mais bon c'était pas vraiment mon membre preferé mais bon...(timidité ? fatigue ? ou bien ennui ? désinteressement ?)
Et encore dans le - - - les prix des goodies ! Mad ze voulais un t-shirt moi ! Mais vu les prix....vive le net ... je vais essayer d'en trouver la dessus !

En tout cas j'ai adoré ce concert !! Vivement le DVD !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Empereur
Hyde


Nombre de messages : 243
Localisation : Reims
Date d'inscription : 13/10/2005

L'arc en ciel en france le 9 Mai au Zenith Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel en france le 9 Mai au Zenith   L'arc en ciel en france le 9 Mai au Zenith EmptyDim 11 Mai - 17:38

Que dire de plus.... c'était énoooooooooorme Sad , je rejoins totalement ce que kikyo a dit, Hyde toujours aussi Kakuiiiii, Ken chan tout souriant, c'est vrai que Tetsu était pas mal en retrait et yuki kun pas trop vu mais normal Embarassed

J'ai adoré la formation Punk en ciel avec Ken chan à la batterie.

C'est vrai qu'il faisait chaud mais c'était tellement bon Very Happy

C'est vrai que j'attend impatiement le DVD maintenant pour revivre toutes ces émotions.

Pitit coucou à kikyo et Aya (on s'est super bien amusé, à quand la prochaine
kitty_Os )
Revenir en haut Aller en bas
http://connaissancejapon.free.fr/
kikyo_sama
Chibi
Chibi
kikyo_sama


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : reims
Date d'inscription : 24/10/2005

L'arc en ciel en france le 9 Mai au Zenith Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel en france le 9 Mai au Zenith   L'arc en ciel en france le 9 Mai au Zenith EmptyDim 11 Mai - 17:56

Citation :
C'est vrai qu'il faisait chaud mais c'était tellement bon

Euh moi detester chaleur... Shocked

Ah au fait "Hyde" tu as oublié ton CD Embarassed
Citation :
C'est vrai que j'attend impatiement le DVD maintenant pour revivre toutes ces émotions

Ouaissssssss !! Ca va être dur d'attendre !

A quand la prochaine ? ...heu mais vont-ils revenir ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Aya1989
Chibi
Chibi
Aya1989


Nombre de messages : 42
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/11/2005

L'arc en ciel en france le 9 Mai au Zenith Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel en france le 9 Mai au Zenith   L'arc en ciel en france le 9 Mai au Zenith EmptyDim 11 Mai - 20:03

Pareil pour moi... C'était génial !!! Sad


Bien que nous soyons rentrés dans l’enceinte du Zénith après pas mal de monde, et que notre cher administrateur nous ait lâchement abandonnés, moi et son frangin derrière dans la fosse pour se rapprocher de la scène (en forçant honteusement le passage… je tiens à préciser Laughing ), j’ai pu au cours des vagues successives me rapprocher jusqu’au troisième rang et profiter pleinement du spectacle.

Citation :
« Ensuite et là est surtout le problème... on crevait de chaud dans la salle encore plus que dehors ! Et dans la fausse on était pas mal écrabouillés ! -_- j'ai été bien amoché... XD »

Par rapport aux groupes que je vais habituellement voir en concert aux Zénith , je n’ai pas trouvé que ça bougeait tant que ça (on arrivait en forçant un peu, à se déplacer ; on n’était pas écrasés et ce coup-ci je ne suis pas ressortie avec de multiples ecchymoses, ni genoux ou bras doublés de volume... Donc j’ai trouvé ça plutôt appréciable (mise à part quelques midinettes particulièrement gênantes ou quelques japonaises très mal élevées…)

Citation :
« Apres question attente c'est clair, c'était long mais bon je suis pas deçue (sauf peut etre un peu du son...on entendait pas bien Hyde) »

Pour ce qui est du son, je pense que c’est le staff et le groupe qui l’ont choisi comme ça... Comme Kikyo l’a dit, tout était au même niveau, instruments/voix et même quand ils parlaient au micro seulement, ce n’était pas le top. Niveau décibels, je pense également qu'on était loin d'atteindre le seuil maximum autorisé... Pas de problème de tympans explosés ce coup-ci non plus Laughing

Seuls points négatifs pour moi :
+ Dommage que l'organisation ait été aussi pitoyable (à l'extérieur). Enfin, cela ne m'a guère étonnée. On connait les agents de sécu du Zénith. C'est à chaque fois le même souk.
++ Le fait qu’ils aient fait rentrer les japonais bien avant tout le monde. Je ne suis pas trop d’accord avec cette forme de patriotisme, surtout quand ça se passe chez les autres. Ce n'était pas très juste pour ceux qui attendaient depuis plus longtemps.


Mise à part ça, le concert était fantastique, les arrangements fidèles à ceux des albums. Le spectacle était bien rôdé avec des petits speeches en français pour agrémenter tout ça.

Citation :
« le reportage de FR2 est trop pourri »

A part les initiés, personne regardant le journal télévisé ne connait le groupe alors automatiquement on tombe dans la vulgarisation avec des phrases de transition assez lamentables et surtout des méga clichés (perso, je n’ai pas vu à ce concert que des adolescentes, au contraire... Ce serait triste pour le groupe… Laughing )

C’était une très bonne journée, un très bon concert et j'en garderai de très bons souvenirs Very Happy
Citation :
on s'est super bien amusé, à quand la prochaine

Perso, je suis partante. Pour l'Arc~en~Ciel, je pense que ce n'est pas demain la veille... Mais ce ne sont pas les concerts de groupes japonais ou autres sorties toutes aussi intéressantes qui manquent... Smile
Revenir en haut Aller en bas
kikyo_sama
Chibi
Chibi
kikyo_sama


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : reims
Date d'inscription : 24/10/2005

L'arc en ciel en france le 9 Mai au Zenith Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel en france le 9 Mai au Zenith   L'arc en ciel en france le 9 Mai au Zenith EmptyDim 11 Mai - 21:16

Oh le com' d'Audrey ^^

Pour le forcing...c'était "Hyde" qui m'a entrainé (mouahaha boxe ) Il m'a forcé a le suivre... Vous avez pas vu ses yeux injectés de sang *peur * donc j'ai obéi et je suis allée tout devant (enfin a 4 personnes pres) ça va que je me suis pas mal rapprochée aprés.

Citation :
on arrivait en forçant un peu, à se déplacer

Au debut, pour moi c'était impossible mais bon apres ça s'est calmé heureusement... mais bon faut que je me rachete des grosses chaussures a haut talon pour mieux voir la prochaine fois, ou tout du moins .. être a hauteur d'homme Shocked

Citation :
Pas de problème de tympans explosés ce coup-ci non plus

Sauf quand tu es tout à droite, juste en dessous des enceintes Laughing


Citation :
Le fait qu’ils aient fait rentrer les japonais bien avant tout le monde. Je ne suis pas trop d’accord avec cette forme de patriotisme, surtout quand ça se passe chez les autres. Ce n'était pas très juste pour ceux qui attendaient depuis plus longtemps.

Ah oui c'est vrai je l'ai pas mi dans mes points négatifs ça aussi !
J'ai trouvé ça très deplacé de leurs part également !



Tout à fait d'accord avec ton idée Aya sur le reportage Grrr


Citation :
Perso, je suis partante. Pour l'Arc~en~Ciel, je pense que ce n'est pas demain la veille... Mais ce ne sont pas les concerts de groupes japonais ou autres sorties toutes aussi intéressantes qui manquent...


Moi aussi je suis partante ! Allons voir de nouveaux groupes !! kara
Revenir en haut Aller en bas
isa
Shogun
Shogun
isa


Nombre de messages : 996
Localisation : reims
Date d'inscription : 27/10/2005

L'arc en ciel en france le 9 Mai au Zenith Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel en france le 9 Mai au Zenith   L'arc en ciel en france le 9 Mai au Zenith EmptyDim 11 Mai - 23:34

OuaHHHH...dangereuse vos sorties concerts! Laughing

Moi mon week-end en Begique ( Anvers-Ostende-Brugge ) était plus calme et serein. Cool J'ai été tenté de braquer une bijouterie dans le quartier des diamentaires; mais je me suis dit que mon casier judiciaire était déjà chargé alors j'ai été sage.
Bon vous me raconterez quand je vous verrais,
Bises,
Isa


Dernière édition par isa le Lun 12 Mai - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kikyo_sama
Chibi
Chibi
kikyo_sama


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : reims
Date d'inscription : 24/10/2005

L'arc en ciel en france le 9 Mai au Zenith Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel en france le 9 Mai au Zenith   L'arc en ciel en france le 9 Mai au Zenith EmptyLun 12 Mai - 23:35

lol Isa ! Oh mais tu aurais du ! T'en aurais fait profiter les autres XD arf mais bon... le casier Judiciaire ...il est vrai que cela pose probleme...Le tout est de le faire sans se faire prendre kitty_halloo
Revenir en haut Aller en bas
Aya1989
Chibi
Chibi
Aya1989


Nombre de messages : 42
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/11/2005

L'arc en ciel en france le 9 Mai au Zenith Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel en france le 9 Mai au Zenith   L'arc en ciel en france le 9 Mai au Zenith EmptyMer 21 Mai - 11:34

Suite au lamentable reportage de France 2, une explication s'imposait :

http://relations.france2.fr/mediateur_frames.htm (video de l'émission du 17 Mai)

Je ne pensais pas que cela aurait été si loin... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
isa
Shogun
Shogun
isa


Nombre de messages : 996
Localisation : reims
Date d'inscription : 27/10/2005

L'arc en ciel en france le 9 Mai au Zenith Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel en france le 9 Mai au Zenith   L'arc en ciel en france le 9 Mai au Zenith EmptyMer 21 Mai - 15:08

Les journalistes Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil

Bah, ils répondent aux critiques ils ont peur d'avoir un dépot de plaine contre eux!

Isa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arc en ciel en france le 9 Mai au Zenith Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel en france le 9 Mai au Zenith   L'arc en ciel en france le 9 Mai au Zenith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arc en ciel en france le 9 Mai au Zenith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LARUKU -=L'arc en Ciel=-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Connaissance du Japon :: Musique :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser