Association Connaissance du Japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Connaissance du Japon

Voici un forum qui vous permettra de mieux connaitre l'association connaissance japon où vous pourrez discuter de diverses choses abordant le japon.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Obtenir le minna no nihongo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
papy
Chibi
Chibi
papy


Nombre de messages : 65
Age : 45
Localisation : Reims
Date d'inscription : 06/06/2010

Obtenir le minna no nihongo Empty
MessageSujet: Obtenir le minna no nihongo   Obtenir le minna no nihongo EmptyMar 21 Sep - 21:59

Bonsoir Messieurs Dames, je viens de rentrer de l'AG et je me rend compte que j'aurais dû demander à Akiko sensei des précisions sur le(s) bouquins utilisé(s) pour les cours.
Je m'explique j'ai fait des ptites recherches pour trouver sur le net (Amazon etc) et je suis un peu perdu, beaucoup de références pour ces bouquins, (notebook , exercices etc) et surtout je ne trouve que des livres en anglais. Est-ce normal?

Si vous pouvez m'éclairer ce serait bien pratique, merci beaucoup Very Happy.

Je précise que je vais essayer, en accord avec Akiko, les cours niveau 2, donc j'imagine qu'on a direct besoin des bouquins.
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Shogun
Shogun
Yume


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 24/10/2005

Obtenir le minna no nihongo Empty
MessageSujet: Re: Obtenir le minna no nihongo   Obtenir le minna no nihongo EmptyMer 22 Sep - 0:33

Pour les 3 premières années, on utilise le volume 1 (tout en japonais) ISBN 978-4-88319-102-4 + la traduction et notes grammaticales volume 1 (tout en français/japonais) ISBN 978-4-88319-133-8

Avec les ISBN, tu es sûr de trouver les bons bouquins ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fandasie.over-blog.com
papy
Chibi
Chibi
papy


Nombre de messages : 65
Age : 45
Localisation : Reims
Date d'inscription : 06/06/2010

Obtenir le minna no nihongo Empty
MessageSujet: Re: Obtenir le minna no nihongo   Obtenir le minna no nihongo EmptyMer 22 Sep - 8:42

Ok merci beaucoup Yume.
Hum chaud à trouver même sur internet, je les ai trouvés sur junku.fr mais ca fait plus de 80 euros les deux, ca pique.

edit: j'ai trouvé le Bk1 sur Amazon à un prix raisonnable, je continue à chercher pour le bouquin de grammaire.

edit2: bon bah trouvé le bouquin de grammaire en francais sur .... Amazon uk, normal quoi! Very Happy
Je devrai être opé pour lundi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Obtenir le minna no nihongo Empty
MessageSujet: Re: Obtenir le minna no nihongo   Obtenir le minna no nihongo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Obtenir le minna no nihongo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nihonjin no shiranai nihongo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Connaissance du Japon :: Cours de langue japonaise :: Cours de langue japonaise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser