Association Connaissance du Japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Connaissance du Japon

Voici un forum qui vous permettra de mieux connaitre l'association connaissance japon où vous pourrez discuter de diverses choses abordant le japon.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Où sont passés les gens du cours de 1ère année ?

Aller en bas 
+5
isa
Bushi
Keitaro
tonkatsu
Coco
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Coco

Coco


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/06/2011

Où sont passés les gens du cours de 1ère année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont passés les gens du cours de 1ère année ?   Où sont passés les gens du cours de 1ère année ? - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 23:29

Je ne refuse jamais une invitation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bushi
admin et shogun de Hyde
admin et shogun de Hyde
Bushi


Nombre de messages : 790
Localisation : Geffen
Date d'inscription : 22/10/2005

Où sont passés les gens du cours de 1ère année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont passés les gens du cours de 1ère année ?   Où sont passés les gens du cours de 1ère année ? - Page 2 EmptySam 22 Déc - 23:38

isa a écrit:


Chouette tu vas rejoindre notre groupe anti-bushi love


Isa lol!

boxe boxe boxe
Revenir en haut Aller en bas
isa
Shogun
Shogun
isa


Nombre de messages : 996
Localisation : reims
Date d'inscription : 27/10/2005

Où sont passés les gens du cours de 1ère année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont passés les gens du cours de 1ère année ?   Où sont passés les gens du cours de 1ère année ? - Page 2 EmptySam 22 Déc - 23:46


Pour Bushi : il n'y aura aucune pitié Twisted Evil



isa lol! gomen
Revenir en haut Aller en bas
Bushi
admin et shogun de Hyde
admin et shogun de Hyde
Bushi


Nombre de messages : 790
Localisation : Geffen
Date d'inscription : 22/10/2005

Où sont passés les gens du cours de 1ère année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont passés les gens du cours de 1ère année ?   Où sont passés les gens du cours de 1ère année ? - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 0:03

Étrangement, je reste calme, serein et confiant conscient que tu n'oseras jamais .. ou alors, peut être que je crois me souvenir que j'ai le pouvoir ultime sur ce forum .... niark niark pirat
Revenir en haut Aller en bas
isa
Shogun
Shogun
isa


Nombre de messages : 996
Localisation : reims
Date d'inscription : 27/10/2005

Où sont passés les gens du cours de 1ère année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont passés les gens du cours de 1ère année ?   Où sont passés les gens du cours de 1ère année ? - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 0:11



Heu que tu avais le pouvir, parce que en devenant mon esclave tu as perdu ton pouvoir, et que
je suis devenue la maîtresse de ce forum aussi Laughing

Isa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lost In Translation

Lost In Translation


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/12/2012

Où sont passés les gens du cours de 1ère année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont passés les gens du cours de 1ère année ?   Où sont passés les gens du cours de 1ère année ? - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 22:53

Bonjour à tous, et bonne année !

En postant ce message sur ce forum, j’accomplis ma seule et unique bonne résolution pour 2013
(faut reconnaitre que c'était à ma portée...)

Je vous souhaite pleins de succès pour mémoriser l'ensemble des Hiraganas et de Katakanas !
Je viens subitement de prendre conscience que je n'ai pas réviser le tableau des Katakanas, ce qui me plonge dans un abîme de tourments indicible.

J'ai lu les précédents posts, et je constate que ma pseudo signature avait fait des vagues.
Mettez cette approximation sur le compte de ma jeunesse et de mon inexpérience ^^

Sur les conseils d'un ami japonais, je recherche désespérément ce bouquin : "Minna no Nihongo".
Il est trouvable chez Amazon (mais excessivement cher).
A propos, je viens d'avoir des nouvelles du Japon, et je pense saisir l'occasion qui m'est faite de partir un an à Hamamatsu (via un visa vacance-travail).
Je vous en dirai plus prochainement (si vous voulez...)

Je profite de cette tribune pour vous faire part de mon interrogation concernant la scène musicale contemporaine au Japon. Loin de moi l'idée d'émettre un jugement, mais le profane que je suis reste assez circonspect sur ce type de musique.
J'espère ne pas vous froisser en étalant mon inculture, mais si vous avez de bons groupes à me faire découvrir, je suis preneur !

A mardi ...

PS : Si possible, je souhaiterai ne pas prendre part à votre guerre fratricide qui vous pousses à revendiquer la place de celle qui deviendra la maîtresse du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Accro du forum
Accro du forum
Bertrand


Nombre de messages : 222
Age : 50
Localisation : Reims
Date d'inscription : 02/09/2011

Où sont passés les gens du cours de 1ère année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont passés les gens du cours de 1ère année ?   Où sont passés les gens du cours de 1ère année ? - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 1:51

Meilleurs vœux également.
Pour ce qui est de la musique tu peux toujours jeter un coup d’œil à ce sujet là.
Après, il est vrai que tous les avis sont à découvrir.Où sont passés les gens du cours de 1ère année ? - Page 2 497
Revenir en haut Aller en bas
http://utsura-utsura.blogspot.com/
GlassKaori

GlassKaori


Nombre de messages : 1
Age : 38
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/01/2013

Où sont passés les gens du cours de 1ère année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont passés les gens du cours de 1ère année ?   Où sont passés les gens du cours de 1ère année ? - Page 2 EmptySam 12 Jan - 20:40

Bonjour !!

Coralie, comme promis me voilà !!

Alors moi c'est Flore, je suis pas une grande fan des forums, je ne sais jamais quoi y écrire, c'est pour ça que j'ai mis du temps à venir mais me voilà !

N'oubliez pas de faire vos syukudai !!

Revenir en haut Aller en bas
seika
Yamabushi
Yamabushi
seika


Nombre de messages : 149
Localisation : rochefort
Date d'inscription : 26/12/2011

Où sont passés les gens du cours de 1ère année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont passés les gens du cours de 1ère année ?   Où sont passés les gens du cours de 1ère année ? - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 11:32

bienvenue à toi GlassKaori ! Very Happy

Et je propose 10 coups de fouet pour quiconque ne fait pas ces しゅくだい Laughing (alala, que c'est facile à écrire çà pour moi qui maintenant apprend le Japonais par moi-même sans しゅくだい à corriger ! )
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/06/2011

Où sont passés les gens du cours de 1ère année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont passés les gens du cours de 1ère année ?   Où sont passés les gens du cours de 1ère année ? - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 23:59

Bravo c'est un grand pas en avant je suis fière de toi chère collègue :p

P.S: une grosse pensée à sensei.. ):
Revenir en haut Aller en bas
Lost In Translation

Lost In Translation


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/12/2012

Où sont passés les gens du cours de 1ère année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont passés les gens du cours de 1ère année ?   Où sont passés les gens du cours de 1ère année ? - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 12:32

Bonjour à tous !

Merci Bertrand pour ta réponse et ton MP, je regarderai ça avec attention.

Etant donné les tristes circonstances, la réunion de demain à l'espace verrerie est-elle toujours d'actualité ?
Si c'est le cas, avez vous l'intention d'y faire un saut ?
Revenir en haut Aller en bas
isa
Shogun
Shogun
isa


Nombre de messages : 996
Localisation : reims
Date d'inscription : 27/10/2005

Où sont passés les gens du cours de 1ère année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont passés les gens du cours de 1ère année ?   Où sont passés les gens du cours de 1ère année ? - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 18:56

Bonjour,

La galette a été maintenue samedi ( cf partie news du forum ) mais on n'était que 6, du coup on s'est rabattu chez Bushi !


Isa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où sont passés les gens du cours de 1ère année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont passés les gens du cours de 1ère année ?   Où sont passés les gens du cours de 1ère année ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où sont passés les gens du cours de 1ère année ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les places pour Laruku sont enfin disponible !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Connaissance du Japon :: Cours de langue japonaise :: Cours de langue japonaise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser